“Simple et efficace ”

Classé n° 117 sur 961 Restaurants à Albufeira
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Cuisine simple mais avec des produits qui ont du goût.
Le Service est rapide et agréable, la serveuse vous accueille avec le sourire et parle français.
Un bon moment en famille.
Un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

accueilli par une serveuse souriante parlant directement anglais....en portugais c est Hola....attente correcte plat de viandes correcte mais plat de sardine....en boite sauce tomate...note generale....5/10

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Patron accueillant
Ambiance sympa
Nourriture à la hauteur de ce qu'on attends d'un bar tapas
Je recommande

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allé suite aux avis indiqués, rien à dire, simple tapas bon mais septique sur le fait maison en revanche.
Carte en français donc cela aide bien. Apres en sortant de la plage on est content de trouver cela quand même.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 septembre 2016

Nous avons adoré manger au Hugo Tapas, le rapport qualité prix y est excellent, le patron est très accueillant, il fait un effort pour vous parler en francais. Ca cuisine est délicieuse, nous avons adoré manger ses plat fait maison. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine vacance.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Hugo's Bar and Tapas ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Hugo's Bar and Tapas ?