“Wow!!!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,42 $US*
et plus
Excursion d’observation des dauphins et des grottes au départ d’Albufeira
Classé n° 2 sur 25 Nature et parcs à Albufeira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Oslo, Norge
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Wow!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Superbe balade en RIB à la découverte de la côte et des dauphins au large. Nous avons eu la chance de voir une centaine de dauphins autour des bateaux. Fantastique!

La Louviere, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avons décidé de réserver chez eux après avoir lu les commentaires de tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu. Le guide expliquait bien entendu en anglais les différentes grottes que nous voyons et il faisait l'effort de faire les traductions en français pour mon fils. Ils ont tous fait pour que nous puissions voir les dauphins et nous en avons vu de loin c'est vrai mais nous étions quand même émerveiller par leurs cabrioles. C'est une croisière que je conseille vivement. Juste une chose, prévoyez des vêtements de rechange!

Lunel, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magie des dauphins !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Réservation aisée, personnel très accueillant, bateau confortable (12 personnes seulement par bateau).
Nous avons été chanceux ce jour là, et avons pu passer une bonne demi-heure auprès des dauphins qui sautaient à deux mètres de nous (un sacré moment d'émotion !!). Nous avions choisi le bateau qui partait à 12h de la Marina (on nous l'avait recommandé car cela laissait le temps au personnel de repérer les dauphins et l'océan était plutôt calme). Nous avons terminé par la visite des grottes de la côte (c'est splendide, bien que très fréquenté...). Ils proposent en fin de parcours d'arrêter le bateau face à une crique pour une baignade rapide.
2h30 de détente et de magie !
Merci à l'équipage !

Les voyageurs ayant consulté Dolphins Driven ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Dolphins Driven ?