“Exceptionnel !! ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Une équipe au top et un trip qui vaut vraiment le coup. Les 35 euros les mieux investie de ma vie ! Une vingtaine de dauphins, les plus grands du monde aquatiques dans leur milieu naturel, qui saute de tout les côtés. L equipe n'a pas peur d aller très loin au large pour trouver des dauphins, il font tout le nécessaire pour rendre cette balade inoubliable. La visite des grottes presque aussi magnifique que les dauphins ! Difficile de faire mieux. Il est preferable de réserver quand même !

Filtrer

Avis publié : 31 mai 2014

Mes amies et moi avons fait cette balade en bateau et nous n'avons pas été déçues.
Les criques sont exceptionnelles et le personnel adorable. Nous n'avons pas eu la chance de voir les dauphins, mais avons fait de petites cascades avec le bateau :)

Avis publié : 25 mai 2014

Nous sommes partis avec le club Dolphins Driven visiter les grottes le long de la cote. C est fabuleux, une très belle façon de découvrir la cote vue de la mer. Puis nous sommes partis voir les dauphins et nous avons eu de la chance. C était magnifique de les voir sauter. Nous pouvions presque les toucher. Je recommande ce club. Le guide était parfait

Avis publié : 31 août 2013

Sortie pour visiter les grottes et voir si possible des dauphins.
2 accompagnateurs supers qui ont trouve un banc d'une cinquantaine de dauphins, magnifique, moment inoubliable.
Bateau très agréable même à vitesse maximale.
Très belle visite des grottes, découverte de plages paradisiaques.
À faire !

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Superbe balade en RIB à la découverte de la côte et des dauphins au large. Nous avons eu la chance de voir une centaine de dauphins autour des bateaux. Fantastique!

Les voyageurs ayant consulté Dolphins Driven ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Dolphins Driven ?