“Exceptionnel!!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 avril 2015 par mobile

Une excursion juste fantastique, on en gardera un merveilleux souvenir! Une bonne équipe très sympa, on a vu une cinquantaine de dauphins c'était génial... Mémorable....!!! Et la visite des grottes whaaa aussi extra, on avait fait les falaises le jour avant, mais là on les a vu de l'intérieur, vraiment top! Je recommande vivement cette sortie!!!

Contrôle des avis
Filtrer

120124 avis sur 846

Avis publié : 21 septembre 2014

Nous avons passés un moment unique grâce à Dolphins Driven ! Une équipe adorable qui explique très bien, qui est à la disposition et à l'écoute des participants. Après la visite des côtes et des grottes de l'Algarve qui sont magnifiques avec une mention spéciale pour la plage cachés (un petit endroit de paradis). L'équipe met tous en place pour aller à la rencontre des dauphins en pleine mer. On a eu la chance de croiser une famille entière de dauphins sauvages qui nous ont offert un spectacle inoubliable et tellement magique. C'était mon rêve de voir des dauphins de mes propres yeux en liberté et ils ont réalisé mon rêve pour seulement 35€. S'il vous plait, refusez d'aller dans les zoos marins comme "zoomarine" et préférez voir ses animaux heureux dans leur milieu naturel. Apres nous avoir régalé de sauts et de pirouettes en tout genre, ils ont pris le large en éméttant des petits sons comme pour nous dire en revoir. Un moment inoubliable ! Allez y sans hésitez !! Le meilleur des organismes pour effectuer cette visite.

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis publié : 17 septembre 2014

Un accueil chaleureux, bouteille d'eau offerte. Concernant le parcours, des explications en plusieurs langues afin de permettre au plus grand nombre de percevoir les subtilités de ce voyage, nom des grottes, formes des rochers, plages secrètes... J'ai particulièrement apprécié l'aspect écolo du trajet, en effet on nous a bien expliqué qu'ils s'agissait de dauphins sauvages qui n'étaient pas apatés avec des poissons ou autres gourmandises. De même, lorsque nous avons eu la chance de voir des dauphins venir jouer autour de notre embarcation, le skipper après un moment a laissé la place aux autres bateaux afin de ne pas trop perturber les animaux! Vraiment extraordinaire je je recommande à tous!!

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis publié : 8 septembre 2014 par mobile

Sortie pour visiter les grottes et voir si possible des dauphins. D'excellentes explications en anglais. Un paysage magnifique avec découverte de plages paradisiaques. Et voir les dauphins sauter et jouer autour des bateaux, c'est fabuleux.
Un moment magnifique et inoubliable.
Une équipe très sympathique.
À faire !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Superbe balade en mer, visite des grottes magnifique. Malheureusement nous n'avons vu aucun dauphin. Personnel très sympa et agréable . à faire de préférence en fin de journée vers 17h-19h pour voir les dauphins, conseil du pilote du bateau.

Les voyageurs ayant consulté Dolphins Driven ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Dolphins Driven ?