Points forts des avis
Fabuleux

Superbe sortie bateau. D’abord les majestueuses grottes puis à la recherche des dauphins que l’on... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Annela73K
par mobile
Excellente sortie

Avec une météo annoncée moyenne, l'équipe ne nous a pas encouragé à prendre le départ. Nous avons... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Ingrid B
par mobile
Lisez les 847 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Malheureusement nous n'avons pas rencontré les dauphins malgré un long trip à fond en pleine mer. Le retour en visitant les grottes (dont celle de Benagil) est sublime.

Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Certes nous effectuons une sortie avec une biologiste mais dans quel intérêt ? Pas d'explications pré ou post sortie. Dommage, heureusement pour eux leur emplacement est stratégique a la foule de touristes présent durant l'été.

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons choisi l'excursion grottes et dauphins pour ne pas être trop déçu au cas où nous n'en verrions pas et ce fit le cas. Le personnel a fait son possible, nous avons cherché longtemps et loin des côtes mais ils n'étaient pas là à ce moment là. Ce fut tout de même vraiment sympa et la visite des grottes impressionnante. Elle venait compléter la randonnée que nous avions faite à cet endroit quelques journées plus tôt ! Merci à l'équipe de driven dolphins ! Nous retenterons notre chance une autre fois

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable en français , le bateau est spacieux et confortable, possibilité de se balader à bord sans problème.
Que dire de cette excursion à part qu'elle nous a ravi, nous avons eu la chance de rencontrer un groupe d'une quarantaine de dauphins, grand instant d'émotion!
Visite au plus près des grottes et retour le long des falaises et des plages avec panoramas magnifiques, nous n'avons pas vu le temps passer.
Merci au personnel très sympathique et disponible.
Penser à prévoir un petit pique nique (un bar à bord mais pas de nourriture en vente)

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Après une superbe balade en zodiaque à admirer le large et les oiseaux marins, (et bien que nous avions été prévenu qu'il n'était pas sûr de rencontrer des dauphins), nous avons eu la chance de tomber sur une bande de ces magnifiques cétacés !
Spectacle inoubliable... Les dauphins curieux avançaient prêt du bateau.
Nous avons ensuite rejoint le port en longeant des grottes magnifiques.
Les accompagnateurs sont au top, faisant même l'effort de parler français pour que nous ne rations rien.
Superbe expérience, en un mot: inoubliable !