“Magnifique ”

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2018

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Très belle sortie en mer, speed boat qui décoiffe ! nous avons eu la chance de voir des dauphins !! équipe très pro , puis visite des grottes pour finir la balade .
35e très raisonnable petit bouteille d'eau offerte franchement je conseille n'hésitez pas.

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Un guide polyglotte et très sympathique, une superbe ballade. Chercher les dauphins, on a adoré, on recommande.

Les voyageurs ayant consulté Dolphins Driven ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Dolphins Driven ?