“toujours parfait”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2016

de retour au Portugal pour 10 jours nous n avons réussi a manger chez ana que 7 soirs ( trop peu ) la prochaine fois c est promis on fera mieux . la perfection existe elle s appelle ANA CRISTINA .

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Accueil de la gérante extraordinaire, femme disponible et chaleureuse nous apportant une cuisine savoureuse et gouteuse . Qualité prix ... un des meilleurs restaurants d'Albufeira !!
Adresse incontournable..

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Cuisine typique portugaise de qualité.
La viande est extrêmement tendre et fondante en bouche. Le poisson est frais et la cataplana est excellente.
L'accueil est chaleureux Anna la patronne d'une extrêmement gentillesse.
Nous avons deja prévu d'y retourner pendant notre sejour.
Attention reservation conseillée . Le restaurant n'est ouvert que pour le diner jusqu'à 22h

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Cuisine familiale et juste parfaite !
Tout est bon
Faut goûter les palourdes, les gambas et la cataplana au porc et finir par le cheeesecake maison

Avis publié : 19 mai 2016

Comme tout le monde , nous avons testé ce restaurant bien noté sur TripAdvisor et nous avons été déçus ! Un tres bon accueil, la patronne fait tout pour vous satisfaire, l'établissement est extrêmement propre, le vin tres bon pour un prix de 9 €.
Personne dans le restaurant cest deja un signe, nous aurons finalement ete que 2 tables. Nous avons pris la cataplana plat typique, tres decevant sauce sans gout, on aurait dit quelle avait ete coupee avec de leau, nous avons pris un pate de crabes en fait cetait du surimi mixe avec une mayo de supermarché, dailleurs elle etait deja prete puisque aussitot servie, plus que déçue!
Amateurs de cuisine portugaise , passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté O'Leme ont aussi consulté

Vous connaissez O'Leme ?