“Une très bonne découverte”
Avis sur O'Leme

O'Leme
Classé n° 18 sur 909 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2017

Un accueil chaleureux, un repas "généreux" avec des produits locaux et riches en goût.
Ana notre hôte, sait nous recevoir avec le sourire et des conseils judicieux.

Une belle vue dégagée sur la mer et la possibilité de garer à proximité.

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Bonjour nous venons de passer la soirée dans ce restaurant très typique nous avons bien mangé avec un super dessert tarte pomme caramel
une adresse qui mérite amplement tous ces avis favorable

Avis publié : 4 mai 2017

Nous découvrons la région et nous avons voulu testé ce restaurant conseillé sur tripadvisor.
Nous avons donc mangé un plat typique de la région, la Cataplana aux poissons (lotte, crevette, palourdes), c'était un vrai régal. De même pour le dessert fait maison.

Très bien reçu par Anna, nous recommandons ce restaurant. Les prix sont attractifs, l'ambiance conviviale, on s'y sent comme chez soi.
Allez-y, c'est vraiment très bien.

Avis publié : 29 avril 2017

Excellente adresse, très bon accueil, convivial, très bonne cuisine copieuse, plats typiques, à recommander

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Plats typiques délicieux : gambas, palourdes, lotte, etc... Suggestion de vin du pays parfaite (15€/bouteille). Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté O'Leme ont aussi consulté

Vous connaissez O'Leme ?