“Loin mais tellement bon !”
Avis sur O'Leme

O'Leme
Classé n° 16 sur 919 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Faites la ROUTE!! Et allez manger un de leurs poissons grillés en haut de cette colline sans fin! ambiance de pécheurs! les etrangers se pressent deja grace a Tripadvisor pour venir y manger. les plats sont delicieux, les prix mini, les vins tres biens suggérés par le patron en fonction de vos gouts et de vos plats... incontournable
Bon appétit

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018

Petit Resto sympa perdu dans albufeira allez y sans hésiter c'est trop bon tout était délicieux
Bon appétit

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Tres bon restaurant portugais. Nous avons été suite aux avis sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. C’est un restaurant familial, le personnel est très gentil. Nous avons mangé un filet de boeuf cuit sur plancha. La viande est cuite sur la Pierre devant vous c’est tres sympa et la viande est excellente et tendre. Ensuite nous avons pris en dessert une tarte au pomme faite maison, un délice. Pour info si vous voulez la cataplane il faut réserver à l’avance. Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîner un soir à O’Leme suite aux avis trouvés sur TripAdvisor. Nous n’avions pas réservé mais nous avons été accueilli sans problème (- de 10 minutes d’attente avec une bière, le temps qu’une table se libère). Nous n’avons malheureusement pas pu goûter la fameuse cataplana (uniquement sur commande à l’avance) mais nous nous sommes régalés avec un plat de crevettes en entrée (la sauce est divine ). Nous avons ensuite dégusté un bar grillé délicieux. Le tout accompagné d’un vin blanc très correct conseillé par le fils du patron qui parle très bien français. Très copieux : plus de place pour les desserts. Bref allez y sans hésiter tant pour l’accueil, le lieu et les plats concoctés avec soin par la maman!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Plats typique portugais.
Accueil très bien
Quantité et qualité au rendez vous.
Un peu bruyant.
Restaurant retiré du centre

Les voyageurs ayant consulté O'Leme ont aussi consulté

Vous connaissez O'Leme ?