“Superbe établissement”

N° 2 sur 154 Hôtels à Albufeira
Strasbourg, France
“Superbe établissement”
Avis écrit le 29 mai 2014

Venons d'y passer 11 jours fin mai 2014 dans la partie Résidence.
tout était extra : aménagement de la chambre, aménagement des salles de bain,
terrasse... l'hôtel est très bien entretenu, les repas sont variés et fins...
seul bémol les piscines extérieures ne sont pas chauffées il faut y aller plus tard dans la saison
ou alors comme nous profiter de la piscine intérieure.

ce furent des vacances magnifiques et l'EPIC SANA y a été pour beaucoup

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres de la Résidences côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
voiron
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons fait une petite halte de 2 jours dans ce superbe hotel et c'est sur, nous y retournerons.
Tres bel hotel, superbe deco, belles chambres donnant sur piscine
Un petit dej tres achalandé
Seul bemol, a l'arrivée, aucune visite de l'hotel et personne vous montre votre chambre, debriuillez vous tout seul dans tous ces couloirs
Et acces au spa payant 15€ par personne, un supplement malvenu dans ce genre d'etablissement
Plage accessible par une superbe passerelle en bois, tres sympa pour le cadre

Astuce pour la chambre : Demander une vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avons passe 6 jours à la résidence, chambre très spacieuse avec jolie terrasse cuisine équipée jolie salle de bains. Dans un très beau parc très vaste mini club très bien piscine et accès plage rien a dire. Petit déjeuner buffet très copieux et de qualité. Un peu à l'écart donc besoin d'une voiture

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un très bel hôtel tout neuf dans une pinède avec de très beaux équipements, piscines extérieures et intérieures. Personnel très agréable, déjeuner très complet et buffet du soir avec une vrai cuisine raffinée. La présentation est aussi un vrai plaisir! En cette période hivernale nous avons profité du chemin des falaises accessible directement depuis l'hôtel, belles ballades dans un décor rappelant les tsings rouges de Madagascar !! Incroyable!
Le seul petit bémol pour l'agencement salle de bains toilettes..... Séparations par des portes coulissantes... Pas vraiment d'intimité, un peu dommage que le design est primé sur le pratique!
Une belle chambre cependant avec vue sur l'océan comme demandé à la réservation, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce superbe hôtel tout neuf dépasse toutes nos attentes !
Personnel aux petits soins. Chaque détail est pensé pour notre confort et notre bien-être. Propreté irréprochable. Chambre design absolument superbe et très agréable. Magnifique vue sur les jardins, les falaises et l'océan. Cocktail de bienvenue offert. Bloom bar design dernier cri, superbe !
Piscine intérieure : un bonheur ! Excellent restaurant avec très bon rapport qualité/prix. Accès direct à la plage et aux falaises. Environnement fabuleux, en particulier au coucher du soleil. Nous n'avons qu'un regret : ne pas être restés plus longtemps.

Astuce pour la chambre : On peut y aller les yeux fermés !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout est parfait. L'accueil, la qualité des chambres, les services, le petit déjeuner. La qualité est partout. La plage très sympa. Le cadre magnifique.
L'hotel a ouvert en mars 2013 donc tout est neuf.
Chambre hyper confortable et spacieuse. Vue sur la pinède et la mer.
Accès à la plage rapide et très agréable. Situation de l'hôtel tranquille et pratique. Grand choix de restaurants aux alentours. accès rapide à la N65.
Le personnel est très serviable. Les services remarquables.
Grand choix sucré/salé au petit déjeuner. Jus d'orange naturel.
J'y retournerai volontiers hors saison bien sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Creil, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes passés par l’hôtel Epic Sana Algarve cet été pour nos vacances.
L’hôtel est très bien situé et nous avions une vue exceptionnelle sur la forêt de pins qui donne sur la mer.
Le personnel extrêmement agréable et un service admirable tout pour rendre votre séjour inoubliable.
La chambre est belle et spacieuse, très propre, avec une très jolie terrasse, il ne manque vraiment rien.
La salle de bain qui s’ouvre sur la chambre avec une baignoire design et une très belle douche avec un ciel de pluie ce qui est vraiment génial, le tout sur fond blanc.
Concernant la restauration l’Al Quimia est un restaurant gastronomique très romantique, c’est un plaisirs pour les yeux et les papilles. Le buffet petit déjeuner est excellent avec un vaste choix de produits et même certains inattendus.
Concernant le SPA nous sommes allés (en couple) dans « le pavillon » un des lieux pour les massages surplombant les piscines extérieur et vu sur la mer (inoubliable sans commentaire).
La piscine intérieure, le gymnase sont excellents et très complet.
Pour ma femme et moi-même nous estimons avoir trouvés « LE » meilleur Hôtel de l’Algarve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
PortoBay Falesia
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 22 sur 154 à Albufeira
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Coll...
N° 17 sur 154 à Albufeira
4.5 sur 5 bulles 1 117 avis

Vous connaissez EPIC SANA Algarve Hotel ?

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Algarve Hotel

Établissement : EPIC SANA Algarve Hotel
Adresse: Pinhal do Concelho, Praia da Falesia Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Albufeira
N°1 des hôtels Spa à Albufeira
N°2 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Algarve Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Algarve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EPIC SANA Algarve Hotel Portugal/Albufeira