“SUPERBE”

EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié : 20 août 2014

J'ai passé 3 jours à l'hôtel Epic Sana en amoureux, un cadre de rêve , une superbe décoration , un personnel souriant et disponible, les chambres spacieuses avec vue sur mer de la baignoire étant donné que la salle de bain est ouverte sur la chambre, les piscines sont agréables à température idéale , un accès direct à la plage, le petit déjeuner est très copieux....et encore tant de choses à dire , je vous recommande l'hôtel et j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres vues sur mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 semaines dans une superbe suite de l'hôtel.cegvetablisselent est splendide design dans un cadre de verdure enchanteur
Le petit déjeuner très complet les déjeuner en demi pension pas a la hauteur.vous devez déjeuner dans la partie réside ce et les mets proposes sont mal cuisinés et peu diversifies.nous avons testé quelques fois le buffet du soir assez inégal et cher.noyd préférions sortir de l'hôtel et essayer des Resto locaux car nous avions loue une voiture.
Autres points négatifs
Absence de plage privée
Eau de la piscine froide
Pas d'ambiance.animations très légères le soir induffisantes.ne pas séjourner avec des ado
Clientèle anglaise et scandinave
Néanmoins très contents de ce séjour car l'hôtel est splendide
A conseiller en couple hors saison!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 8 août 2014

Le lieu, l'architecture, la nature, tout se prête à de la haute qualité, malheureusement à l'usage des détails fâcheux gâchent le séjour. A la piscine de la résidence, on est obligés de demander les serviettes au bar du restaurant .La salle de sport est ouverte 24/24 mais souvent sans serviette et eau disponible. La piscine couverte du spa est souvent envahie d'enfants alors que le calme devrait être de mise.La diligence du personnel à la réception n'est pas celle d'un véritable 5 étoiles. L'hôtel mériterait de régler tout ces problèmes et deviendrait très agréable .

Astuce pour la chambre : Dans la partie résidence, le service est déficient.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Ayant séjourné en famille dans cet établissement voici mais les appréciations:-Belle structure toute neuf avec chambres designs , prestations hautes-de-gammes notamment la restauration ,parking couvert gratuit.seuls points négatifs sont l'absence de plage privée, eau froide (piscine et mer)et la nécessité d'une voiture pour les déplacements vu que dans les environs il n'y'a pas grande chose.je recommande cet Hotel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Cet hôtel offre une vraie prestation digne d'un hotel 5*, il réussit à nous offrir un service impeccable dans un cadre très agréable.
De l'accueil en chambre jusqu'au restaurant, le personnel est tres professionnel.
La décoration design est réussie. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La salle de bain peut s'ouvrir sur la chambre et offrir un grand espace.
Bluetooth pour connecter sa musique, wifi, machine Nespresso, terrasse avec transat, vous n'aurez plus envie de quitter cet établissement!
Bravo pour ce succes merité!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse vue mer sont parfaites !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 semaines en famille à l'Epic Sana. Les appartements sont spacieux, bien aménagés et lumineux. Le service de l'hôtel est impeccable tant pour le service d'étage que pour le service au restaurant.
C'est vraiment une destination de rêve dans des conditions exceptionnelles... Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas un instant à venir à l'Epic Sana.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour. Le site est très beau, niché au bord des falaises et de la plage. L'hotel est très confortable, le personnel ultra serviable. Les buffets petit-déjeuner et dîner très complets, diversifiés et délicieux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Pine Cliffs Residence
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Collection Resort
Pine Cliffs Hotel, a Luxury Coll...
N° 21 sur 154 à Albufeira
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 14 à Almancil

Vous connaissez EPIC SANA Algarve Hotel ?

Informations supplémentaires concernant EPIC SANA Algarve Hotel

Adresse: Pinhal do Concelho, Praia da Falesia Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Albufeira
N°1 des hôtels de luxe à Albufeira
N°2 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie de prix : 112€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — EPIC SANA Algarve Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EPIC SANA Algarve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EPIC SANA Algarve Hotel Portugal/Albufeira