Contrôle des avis
1 355 résultats
Avis écrit le 24 juin 2017

Cet hôtel n'est pas un hôtel 5 étoiles selon mes critères et également je crois pour tout ceux ayant déjà visité un 5 étoiles digne de ce nom !

Le pain proposé au petit-déjeuner ainsi que les viennoiseries sont industriels et sans saveur , le fromage en tranche également, les confitures ne sont pas artisanales (Hero !!!) . Lors d'un petit-déjeuner, un des pains présent à la découpe était encore complètement congelé !

Lorsque je lis les nombreux commentaires vantant un petit-déjeuner exceptionnel, je me demande ce que ces gens mangent chez eux et je leur conseille de séjourner quelques kilomètres plus loin , au Vila Vita Parc , où j'ai mangé un des meilleurs petit-déjeuners d'hôtel !
Ici à l' Epic Sana pas de variété , chaque jour pendant une semaine, invariablement les mêmes choses , et pas un seul cake ou gâteau maison ....

Le buffet du soir est répétitif et pas digne d 'un cinq étoiles. De plus certains clients viennent y manger en short et tongs , des enfants courent dans la salle du restaurant sans que personne n'interviennent...Tout cela dans un bruit perpétuel ...
Au prix que l'on paie , on s'attend vraiment à une ambiance plus classe et une qualité de nourriture autre ...

La chambre est design mais pas fonctionnelle .La literie est de qualité . Par contre la baignoire est très inconfortable.
Le linge de lit et la qualité des essuies sont basiques .

Les jardins de l'hôtel sont très agréables et la facilité d'accès à la plage vraiment super mais pour le reste , cet hôtel n'est pas un 5 étoiles.
Lorsque l'on demande des tarifs si élevés pour les boissons dans les bars et restaurants , les prestations offertes doivent être à la hauteur en terme de qualité de nourriture, ce n'est pas le cas.

Nous voulons bien mettre le prix , mais pour un vrai 5 étoiles et pour nous cet hôtel se repose sur la beauté de son site et sur son spa , pour le reste il n 'est pas à la hauteur.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Famille avec deux enfants .. la suite était immense , la propreté est impeccable, le service à la hauteur des 5 étoiles ., les serveurs au restaurant d'une grande gentillesse et beaucoup de compréhension avec notre petite de 20 mois !
plusieurs piscine dont une calme que Pour les adultes , le jardin un vrai plaisir , Pour nous le plus ce fut la plage au creux des falaises , avec un petit air sauvage vacances inoubliables .. je conseille vivement cet hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2017

Très bel établissement digne d’un 5 étoiles haut de gamme. Cet hôtel est merveilleusement situé à 2 pas de la plage avec ses falaises . Les terrains de golf ne sont pas très loin non plus.
Le personnel est adorable et les chambres au design très agréable.
Le restaurant propose une formule buffet de grande qualité
Nous avons passé une excellente semaine et on reviendra

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017

Établissements magnifique, calme, propre, un personnel aux petits soins et très discret. Un buffet du petit déjeuner diversifié et excellent. Les chambres sont spacieuses la literie est très bonne, il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine Vaisselle, grille-pain, machine Nespresso, lave-vaisselle etc... Les extérieurs sont vastes 3 piscines, 2 restaurants. Cela fait 4 fois que nous y allons, nous aimerions tellement pouvoir trouver plus établissements avec une telle qualité.

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Un vrai 5 étoile neuf , ouvert il y a 4 ans. Chambre design. Jardin magnifique , personnel au petit soin .
Plusieurs restaurant dont un gastronomique qui mériterais 1 étoile au Michelin .
Je recommande fortement cette hôtel . C est le 3 eme 5 étoiles en 6 jours . Et c est le seul qui les méritent

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple