Contrôle des avis
1 272 résultats
Avis écrit le 18 janvier 2017

Hotel tres propre, chambre très bien aménagée, personnel tres gentil et souriant. L hotel est un peu excentre par rapport à Albufeira, mais notre séjour à été très agréable car nous avions loue une voiture a l aéroport. Le buffet était très varié et changeait tous les jours. L hotel à un spa et une très grande piscine. Tout était parfait.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2017

L'emplacement face à l'océan séparé par une magnifique palmeraie dans laquelle se trouve de très belles piscines et un chemin en bois permettant de se retrouver directement en bord de mer est exceptionnel.
L'hotel en lui même a des caractéristiques paradoxales.
Les chambres sont très bien,surtout à partir du 3ème étage pour voir l'océan par dessus les palmiers,mais la complexité des différents points d'éclairage laisse perplexe.
Le bar d'ambiance feutré,avec musique douce le soir est surmonté d'une mezzanine où se trouve des jeux d'enfants (baby foot etc...),donc pour ce qui est de l'ambiance on est servi !
Les repas du soir sont en buffets trop éloignés les uns des autres dans deux très grandes salles et les tables avec dessus en verre sont indignes d'un 5 *. Ceci dit les petits déjeuners sont somptueux de diversité et le personnel est omniprésent et très aimable.Le spa est également de qualité.
Au final on passe un agréable séjour mais certains manques ou fautes de goût ne justifient pas la 5ème étoile.

Astuce pour la chambre : Chambre à partir du 3ème étage et vue océan.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
CardosoJ, Gerente de VidaMar Resort Hotel Algarve, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Vidamar Resort Hotel Algarve.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit le 4 janvier 2017

Hôtel calme en cette saison situé en bord de mer dans un environnement naturel et préservé. Belles piscines extérieures non chauffées bordées par un jardin de palmiers. Spa & piscine intérieure payant 10€/pers limité à 20 personnes et bonnet de bain obligatoire !!! Pas très cool pour un 5*! Nous avions 2 chambres communicantes 2 ad. & 1 ado, chambres spacieuses, moderne sans deco ! Lits king sise (2*2) bonne literie mais oreillers trop mous. Salle de bain ouverte, grande douche à l'italienne Attention ça Glisse !! Wc & bidet séparés. Qu'une seule vasque & qu'un petit miroir et sèche cheveux à l'opposé. Trop loin ! Impossible de faire son broaching quand monsieur se rase!! Mini bar vide ! Et payant pour le remplir ... moquette tachée dans les chambres et couloir!! Petit dèj buffets pas moins de 4 avec de très bons fruits et autres... à ne pas manquer celui des omelettes ;p idem pour le dîner en demi pension avec celui des poissons & viandes grillées :p Personnel attentif et très agréable. Bref, un hôtel club vacances (pas hôtel 5*) où il faut y aller quand on peut profiter de tout ! Faites attention à la saison, l'été doit être très chaud à tous niveaux !!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
CardosoJ, Gerente de VidaMar Resort Hotel Algarve, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Très Cordialement,

Avis écrit le 3 janvier 2017

Excellent séjour début décembre, personnel très disponible et très agréable. Chambres spacieuses et propres, buffets petit déjeuner et diner très bien garnis, grande diversité et bonne qualité. Possibilités d'activités au sein de l'hôtel (pétanque, promenade, cours de portugais, etc..) Avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple

Cher al1dan,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au VIDAMAR RESORT HOTEL ALGARVE. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 décembre 2016

Nous avons passés 5 jours formidables , très bel endroit, accueil sympathique et chaleureux . merci à Pierre pour son français et sa gentillesse . à Miguel très serviable et ses bons conseils 5 lieux a visiter .A la jeune fille dont je ne connais pas le prénom , mais qui a tout le temps le sourire et pour son français , merci à vous .
Hotel silencieux , très bon petit déjeuner et repas du soir , petit bémol , il manque un bureau dans la chambre mais Pierre nous a dit qu'ils y travaillaient . très bien , très bien . continuer

Séjour en : novembre 2016