“EXCELLENT SEJOUR”

N° 12 sur 154 Hôtels à Albufeira
harnes
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 3 juin 2012

Séjour mi mai début de saison hôtel peu occupé donc tranquillité parfaite ce que nous étions venus chercher. Agréable surprise d'être logé dans un charmant appartement avec balcon vue piscine, repas des 3 premiers soirs succulents servis à l'assiette ensuite buffet restreint mais de bonne qualité. Commerces à 15 mn à pieds sinon navette gratuite pour se rendre à Albufeira, Le français très peu parlé même dans ce 5* mais le personnel très sympa et efficace, ex. pb de télé réglé dans l'heure. Région très occupée par le touriste anglais les cartes des restau et bar le confirment ce qui conforte un dépaysement complet surtout que notre anglais est resté sur les bancs du lycée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mai 2012

Joli hôtel avec plusieurs piscines (4 ou 5). Nous pensions avoir une chambre d’hôtel et nous avons eu un joli appartement spacieux avec vu sur piscines, le ménage est fait tous les jours dans les appartements. Le personnel est très sympathique certains parlent français (pratique quand notre anglais est scolaire ☺).

A 10 minutes de l’hôtel, il y a des commerçants, une rue avec plein de restaurants, pubs, et de discothèques c’est génial pour faire la fête !! Si vraiment on très très fatigué de marcher on peut prendre le taxis (pas plus de 10€).

Sinon y a la navette gratuite de l’hôtel qui passent tous les jours et qui nous emmènent au centre ville d’Albuféira…

Juste en face de l’hôtel il y a le bus EVA qui passe tous les 30 minutes.

Le seul problème rencontré est que nous avons payé 5 euros la bouteille d’eau de 75cl au lieux de 2,50€, Nous l’avons signalé à notre correspondant sur place de l’agence de voyage qui nous a répondu que c’était pas normal… Nous avons donc demandé des explications à l’hôtel qui nous a dit que le prix avait négocié avec l’agence de voyage… Mouais… Mystère mystère…

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons fait un arrêt à cet hôtel après un parcours au portugal et en espagne pour prendre un petit moment tranquille. Chambre très spacieuse. Service agréable et efficace. Hôtel un peu retiré de la ville d'Albufeira. Plage devant l'hôtel très bien avec sable fin, semi-privé. À voir la plage de Dona Ana à Lagos et la ville d'Albufeira.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Grande Real Santa Eulalia et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Cordialement

Hotéis Real Algarve
<luxembourg
Avis écrit le 27 octobre 2010

Belle Chambre assez spacieuse, salle de bain propre. Amenities de trés bonne qualité. Turndown le soir avec remplacement des serviettes. Climatisation individuelle dans chaque chambre. Seul désavantahe était la taille du lit en chambre double acec deux lits. Petit déjeuner varié et complet. Service agréable et efficace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Merci beaucoup pour vos aimables comentaires.
Juste une petite note pour les prochains clients, tous nos lits sont équipés d’un sistème qui permet de faire passer de 2 lits a un lit de 2 metres a la demande du client.

Merci beaucoup et a bientôt.

Hotéis Real Algarve
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2010

un hotel ou le personnel est a vos petits soins et ou la détente est à la hauteur
des soins prodigués ! tout le monde est disponible pour vous faire passer de tres agréable
vacances ! le cadre est idyllique et face à la mer dans un domaine verdoyant, rempli de palmiers et fleurs en tout genre !!! un golf se trouve sur le site

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour votre comentaire.

Nous n’avons malheureusement pas beaucoup de francophones au Algarve et nous sommes très content que vous soyez content de votre séjour, cela donnera peut-être l’idée a d’autres.

En fait nous avons un parcours de golf de 9 trous a 5/10 minutes a pied de l’hôtel, mais il ne nous appartient pas, en contre-partie nous avons ume école de golfe avec um Driving Range, Putting / pitching green, um pitch & Putt de 6 trous et un studio indoor a Albufeira.

En plus des facilités de golfe, nous avons aussi un centre de Thalassothérapie qui propose des cures a un très bon rapport Qualité-prix.

Encore merci pour votre comentaire et nous esperons vous recevoir a nouveau très bientôt.

Grande Real Santa Eulália
Toulouse
Avis écrit le 24 février 2008

Très bel hotel, très propre que ce soit dans les chambres ou à l'extérieur (plage, piscines, jardins...). Les repas sont très satisfaisants (fruits frais au petit déjeuner et spécialités locales). Par contre la ville d'Albufeira est déserte au mois de février et l'hotel un peu isolé.

• a aimé — Proporeté et beauté du site
  • n'a pas aimé — L'hotel est isolé et la région est déserte en cette saison
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2008
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager avec nous vos agréables comentaires sur vos vacances.
En effet le mois de Fevrier est un mois qui est plus frequenté para des joueur de golf que des clients en recherche da mer et du soleil.
Nous recomendons le début de l’année pour les Golfeurs et les personnes qui recherchent le repos, le calme et la nature (les amendiers en fleurs et les paysages verdoyants)

Nous esperons vous recevoir a nouveau en plein été.

Grande Real Santa Eulália

Spain
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel absolument fantastique : chambres (avec vue sur la mer), restaurants, spa et services sont excellents. Il s’avère que c’était l’hôtel parfait pour fêter notre 1er anniversaire de mariage.