“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

elancourt
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les points négatifs sont :
le personnel ne parle pas français et il n'y a aucune animation hors saison et de nombreux bar sont fermés.

Tout le reste est positif, trés calme, belle hôtel, propre, le personnel est gentil et est au petit soin malgrès la barrière de la langue. Bien amenagé pour des enfants même moins de 3 ans.
La plage est juste magnifique...paysage de rêve, de nombreuses piscines au sein de l'hôtel.
Le restaurant est très bon, buffet très varié le soir comme le petit dejeuner.
Un sejour en amoureux exceptionnel.

• Séjour du juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires,surtout sur la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, mais nous regrettons que vous ne soyez pas totalement satisfait au sujet l'animation et le nombre de barres disponibles. Nous proposons des activités quotidiennes diurne, mais le programme de la soirée se compose principalement de shows musicaux live. Le nombre de représentations hebdomadaires, ainsi que le nombre de bars ouverts, dépend du nombre de clients dans la maison et nous présumons que, pendant votre séjour, il n'était probablement pas très élevé. Nous regrettons si vous avez eu des difficultés avec la langue. L'anglais est la langue prédominante dans notre Resort, à l'exception du portugais, bien sûr, par conséquent, nous nous sommes concentrés surtout sur l’ anglais, mais dans la plupart des domaines, nous avons également quelques personnes, y compris moi, qui parlent français.
Si vous decidé de nous revisiter, veuillez demander dans les points de vente ou a l'équipe de réception, le personnel de langue française et nous allons essayer de vous aider en français.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia bientôt.

Cordiales salutations

Directeur Général

teriac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Outre les très bonnes prestations en tout points déjà vantées par les nombreux témoignages concernant cet hôtel j'en renchérirai encore le satisfécit au regard de l'excellent accueil et la confondante gentillesse de son actuel directeur Mr Ribeiro parfaitement Francophone. et d'une disponibibilté rarement rencontrée dans un 5*. Attentif à nôtre souhait d'aller plus à fond dans la découverte du sud Portugal, forts de ses conseils et de la justesse de ses appréciations nous avons su aussi découvrir plus à l'est les sîtes d' Olhao, de Tavira et leurs îles aux magnifiques plages : Deux villes tout à fait typiques à ne pas manquer ! sans compter la gentillesse indéfectible des autochtones et leur gaieté naturelle qui font toute l'âme et le charme du Portugal et de ses habitants que nous revisiterons c'est sûr .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaries, non seulement sur moi, mais surtout au sujet de votre séjour avec nous, sur l'Algarve et de ses habitants. Il fut un réel plaisir de vous aider avec quelques conseils et je suis vraiment ravi que vous ayez pris le temps de vraiment explorer l'Algarve et d'apprendre à connaître ses habitants, et que vous ayez été impressionné par les deux, la beauté de l'Algarve et la la douceur de ses habitants. Je vous remercie une fois de plus, au nom de nous tous, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialement

Directeur Général
harnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Séjour mi mai début de saison hôtel peu occupé donc tranquillité parfaite ce que nous étions venus chercher. Agréable surprise d'être logé dans un charmant appartement avec balcon vue piscine, repas des 3 premiers soirs succulents servis à l'assiette ensuite buffet restreint mais de bonne qualité. Commerces à 15 mn à pieds sinon navette gratuite pour se rendre à Albufeira, Le français très peu parlé même dans ce 5* mais le personnel très sympa et efficace, ex. pb de télé réglé dans l'heure. Région très occupée par le touriste anglais les cartes des restau et bar le confirment ce qui conforte un dépaysement complet surtout que notre anglais est resté sur les bancs du lycée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Joli hôtel avec plusieurs piscines (4 ou 5). Nous pensions avoir une chambre d’hôtel et nous avons eu un joli appartement spacieux avec vu sur piscines, le ménage est fait tous les jours dans les appartements. Le personnel est très sympathique certains parlent français (pratique quand notre anglais est scolaire ☺).

A 10 minutes de l’hôtel, il y a des commerçants, une rue avec plein de restaurants, pubs, et de discothèques c’est génial pour faire la fête !! Si vraiment on très très fatigué de marcher on peut prendre le taxis (pas plus de 10€).

Sinon y a la navette gratuite de l’hôtel qui passent tous les jours et qui nous emmènent au centre ville d’Albuféira…

Juste en face de l’hôtel il y a le bus EVA qui passe tous les 30 minutes.

Le seul problème rencontré est que nous avons payé 5 euros la bouteille d’eau de 75cl au lieux de 2,50€, Nous l’avons signalé à notre correspondant sur place de l’agence de voyage qui nous a répondu que c’était pas normal… Nous avons donc demandé des explications à l’hôtel qui nous a dit que le prix avait négocié avec l’agence de voyage… Mouais… Mystère mystère…

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons fait un arrêt à cet hôtel après un parcours au portugal et en espagne pour prendre un petit moment tranquille. Chambre très spacieuse. Service agréable et efficace. Hôtel un peu retiré de la ville d'Albufeira. Plage devant l'hôtel très bien avec sable fin, semi-privé. À voir la plage de Dona Ana à Lagos et la ville d'Albufeira.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Grande Real Santa Eulalia et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Cordialement

<luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Belle Chambre assez spacieuse, salle de bain propre. Amenities de trés bonne qualité. Turndown le soir avec remplacement des serviettes. Climatisation individuelle dans chaque chambre. Seul désavantahe était la taille du lit en chambre double acec deux lits. Petit déjeuner varié et complet. Service agréable et efficace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Merci beaucoup pour vos aimables comentaires.
Juste une petite note pour les prochains clients, tous nos lits sont équipés d’un sistème qui permet de faire passer de 2 lits a un lit de 2 metres a la demande du client.

Merci beaucoup et a bientôt.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

un hotel ou le personnel est a vos petits soins et ou la détente est à la hauteur
des soins prodigués ! tout le monde est disponible pour vous faire passer de tres agréable
vacances ! le cadre est idyllique et face à la mer dans un domaine verdoyant, rempli de palmiers et fleurs en tout genre !!! un golf se trouve sur le site

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour votre comentaire.

Nous n’avons malheureusement pas beaucoup de francophones au Algarve et nous sommes très content que vous soyez content de votre séjour, cela donnera peut-être l’idée a d’autres.

En fait nous avons un parcours de golf de 9 trous a 5/10 minutes a pied de l’hôtel, mais il ne nous appartient pas, en contre-partie nous avons ume école de golfe avec um Driving Range, Putting / pitching green, um pitch & Putt de 6 trous et un studio indoor a Albufeira.

En plus des facilités de golfe, nous avons aussi un centre de Thalassothérapie qui propose des cures a un très bon rapport Qualité-prix.

Encore merci pour votre comentaire et nous esperons vous recevoir a nouveau très bientôt.

Grande Real Santa Eulália
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 161 à Albufeira
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 9 sur 161 à Albufeira
5.0 sur 5 bulles 1 347 avis
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 18 sur 161 à Albufeira

Vous connaissez Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa

Établissement : Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa
Adresse: Praia de Santa Eulália, Albufeira 8200-037, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Albufeira
N°8 des hôtels Spa à Albufeira
N°9 des hôtels familiaux à Albufeira
N°10 des hôtels romantiques à Albufeira
N°12 des hôtels de luxe à Albufeira
N°12 des hôtels en bord de mer à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Eulalia Ibiza
Hotel Santa Eulalia Ibiza