“Super hôtel et super endroit”

Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa
N° 11 sur 154 Hôtels à Albufeira
Bouillon, Belgique
“Super hôtel et super endroit”
Avis écrit le 8 mars 2013

5 jours de bonheur dans cet hôtel 5 étoiles.
Buffet petit déjeuner., chambre, personnel, massages....tout va bien, à conseiller vivement !
Attention que la piscine est payante ......15 € pour une heure c'est dommage .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné dans deux appartements de ce beau complexe hotelier pendant une dizaine de jours début novembre 2012 et nous avons adoré. D'un grand confort, ces vastes appartements donnaient sur une des 4 piscines extérieures et il était très agréable de profiter de la terrasse. Composés d'une belle pièce à vivre, d'un coin cuisine bien équipé, d'une belle salle de bain et d'une chambre dotée d'un immense lit confortable, ils étaient très calmes et d'une propreté irréprochable puisque nettoyés chaque jour, avec serviettes, nappe, torchons, peignoirs, produits de toilette renouvelés aussi souvent et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui ne manquait pas de nous laisser d'agréables surprises après leur passage. Nous avons bénéficié de toutes les structures de l'hotel dont la salle de sport bien équipée et le spa, très agréable et très bien conçu, nous offrant les soins d'une vrai thalasso. Fabuleux !
Cet hotel se situe dans un paysage de rêve, nous permettant de profiter la sa belle plage privée.
Je remercie le personnel pour sa gentillesse et je recommmande cet hotel à qui veut se détendre dans un cadre idillique. Pâque ou la Toussaint, comme nous l'avons fait, sont de bonnes périodes pour y être choyés. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services et installations vous ont impressionnés

Merci encore une fois pour vos aimables commentaires et serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.

Cordialement

rabat
Avis écrit le 14 septembre 2012

J'y ai sejourne avec ma famille du 21 au 30 aout,cet hotel a depasse nos attentes
Tres belle plage,magnifiques picines, restauration excellente surtout le restautant italien...Personnel tres gentil, notre appart etait vaste,ensoleille,2 chambres avec une grande entree et une terrasse splenfide qui donne sur la falaise.J'y retournerai inchallah...

• Séjour du août 2012
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié votre gentil commentaires de notre Resort et sommes très heureux que vous avez été impressionné par nos services et avons vraiment apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup et nous nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour un autre bon séjour au Grande Real Santa Eulalia Resort & SPA Hôtel.

Cordiales Salutations

Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'une agence, qui ne connaît apparemment pas ses produits. Entre ce qu'ils disent et la réalité, il y a un monde !!
Ce n'est absolument pas un 5 étoiles. C'est un grand village de vacances pour des clients anglais et allemands (quelques portugais) plutôt bas de gamme. Manque de goût et vulgarité à tous les niveaux sont au rdv. La cuisine est à la hauteur du reste. Snacks ou buffet immonde et cher. La plage est très populaire et à 10 euros la demi-journée pour avoir un transat collé à son voisin. Le spa ressemble aux vieux spas en France il y a trente ans. Le seul 5 étoiles dont la moitié des chambres donnent sur le parking de l'hôtel. Mauvaise literie.
Hôtel à recommander uniquement aux clients qui ne connaissent pas vraiment un ***** ou qui aiment les vacances avec des ambiances très populaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre feedback.

Nous sommes une Resort familiale avec une ambiance décontractée et relaxante, clientèle agréable et internationale et un Spa, qui a reçu plusieurs prix, et nous regrettons sincèrement que cela ne correspond pas à vos attentes.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Sincères salutations

Manager
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons été envoyé dans cet hotel suite à une erreur de réservation dûe au site de réservation en ligne . Notre hotel était aussi un 5 étoiles, mais à olhao et moins cher. Nous avons eu notre chambre au même prix, avec en plus un repas offert. Nous avons pu rester une nuit de plus au même tarif. la déception passée nous étions finalement très heureux.
L'hotel est très beau, avec un accès direct sur la plage, le jaccuzzi particulier de la chambre était un plus qui fut le bienvenu.
le personnel était très agréable, et à l'accueil ils parlent français.
le petit moins serait que l'hotel ne dispose pas de transat ni de parasol sur la plage, il faut donc les louer à 15€/jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous savons combien il peut être décevant pour les clients s'ils ne sont pas dans l'Hôtel qu'ils avait choisi.
Par conséquent, il est particulièrement gratifiant pour nous de lire votre commentaire et apprendre que notre Resort effectivement réussi à dépasser vos attentes et de vous offrir un séjour agréable.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulalia.

Sincères salutations

BRY SUR MARNE
Avis écrit le 20 juillet 2012

comme je consulte fréquemment tripadvisor pour mes voyages je décide enfin de poster un avis..
Donc nous sommes allés dans cet hôtel début juin 2012 après une réservation auprès du site EDENIST.
Le gros problème que j'ai rencontré concerne la literie très très dure et d'un inconfort total.J'avais l'impression de dormir par terre et comme je me suis retrouvée le dos complètement coincé en me levant j'ai regardé de quoi était composé ce lit et qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant que sous le matelas il y avait une planche à la place d'un sommier à lattes ou tapissier..j'ai compris pourquoi j'avais si mal dormi avec l'impression de dormir par terre.Nous nous sommes rendus 3 matins de suite à la réception pour signaler ce problème .Rien a été fait le premier jour...le deuxième jour on nous a ajouté ce qu'ils nomment un"foam pad" c'est à dire une couette d'un demi centimètre d'épaisseur posée sur le matelas qui n'a pas arrangé grand chose...et rien d'autre n'a été fait le troisième jour...je joins une photo du lit avec la planche et le foam pad ...
DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL AUX PERSONNES AYANT UN DOS FRAGILE

Cela est fort dommage car en ce qui concerne les autres prestations de l'hôtel nous avons été très satisfait.
Le buffet du matin très copieux pour tous les goûts car la majorité des clients sont anglophones avec jus d'orange frais ,très bonnes viennoiseries, fruit frais préparés etc
Pour les trois premiers soirs nous avons eu droit au restaurant près de la plage qui sert un repas à l'assiette de grande qualité raffiné et délicieux .Il est cependant dommage que les cuisiniers ne savent pas servir une viande rouge saignante..nous avions insisté auprès du serveur qui lui savait très bien ce que signifiait le mot "rear" en faisant le geste rapide dessus dessous ,mais la viande est encore arrivée archicuite...mais bonne tout de même..
Le barbecue du midi était aussi correct avec de très bonnes crudités très fraiches et trois poissons et trois viandes au choix et un grande variété de desserts : fruits frais préparés ,délicieuse mousses de fruit , tartes...etc .la viande aurait été toutefois meilleure si cuite devant le client ce qui n'aurait pas été difficile étant donné que nous étions très peu à manger le midi, plutôt que cuite d'avance et tenue au chaud.
La plage est très belle mais la mer très froide début juin et les transats payants..
les piscines sont agréables et chauffées et pour les personnes qui recherchent la tranquillité
il y a la piscine près des appartements derrière l'hôtel qui offre un havre de paix parfait pour lire et se reposer..
Le spa est très agréable ,peu fréquenté avec un personnel adorable souriant et, ce qui ne gâche rien, parlant français

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous regrettons sincèrement que a cause de nos lits, votre séjour n'a pas été aussi agréable et confortable que vous vous attendiez qu'il soit. Nous avons en effet pris conscience que, si nos clients du sud de l’europe préfèrent un matelas ferme, beaucoup de nos clients du nord de l’Europe préfèrent un matelas plus confortable et c'est la raison pour laquelle nous fournissons ces coussinets en mousse. Avec cette solution, nous sommes généralement en mesure de préparer les lits au goût de la plupart de nos invités. Nous regrettons cependant que nous n'ayons pas été en mesure de trouver une solution appropriée pour vous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations et restants services de l'Hôtel et nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus agréable et confortable.

Cordialement

Lourenço Ribeiro
Directeur Géneral
elancourt
Avis écrit le 16 juillet 2012

Les points négatifs sont :
le personnel ne parle pas français et il n'y a aucune animation hors saison et de nombreux bar sont fermés.

Tout le reste est positif, trés calme, belle hôtel, propre, le personnel est gentil et est au petit soin malgrès la barrière de la langue. Bien amenagé pour des enfants même moins de 3 ans.
La plage est juste magnifique...paysage de rêve, de nombreuses piscines au sein de l'hôtel.
Le restaurant est très bon, buffet très varié le soir comme le petit dejeuner.
Un sejour en amoureux exceptionnel.

• Séjour du juin 2012
Hoteis_Real_Alg, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires,surtout sur la gentillesse de notre équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, mais nous regrettons que vous ne soyez pas totalement satisfait au sujet l'animation et le nombre de barres disponibles. Nous proposons des activités quotidiennes diurne, mais le programme de la soirée se compose principalement de shows musicaux live. Le nombre de représentations hebdomadaires, ainsi que le nombre de bars ouverts, dépend du nombre de clients dans la maison et nous présumons que, pendant votre séjour, il n'était probablement pas très élevé. Nous regrettons si vous avez eu des difficultés avec la langue. L'anglais est la langue prédominante dans notre Resort, à l'exception du portugais, bien sûr, par conséquent, nous nous sommes concentrés surtout sur l’ anglais, mais dans la plupart des domaines, nous avons également quelques personnes, y compris moi, qui parlent français.
Si vous decidé de nous revisiter, veuillez demander dans les points de vente ou a l'équipe de réception, le personnel de langue française et nous allons essayer de vous aider en français.
Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia bientôt.

Cordiales salutations

Lourenço Ribeiro