Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa
Hotels.com
208 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Topázio(Albufeira)(Bonne affaire !)
145 $US
175 $US
154 $US
145 $US
  • Front de mer
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
77 $US
64 $US
  • Piscine
Falésia Hotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
171 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
3 296 résultats
Avis publié : 15 mai 2013

Hors saison en avril un vrai paradis. Piscine extérieure chauffée avec vue, accès direct à la plage superbe, piscine thalasso intérieure, petit déjeuner exquis...a recommander surtout hors saison en promotion

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Client,

Nous sommes vraiment heureux que vous avez eu les vacances parfaits avec nous!

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à la Grande Real Santa Eulalia Resort & Hôtel SPA pour un autre séjour fantastique et inoubliable.

Cordialement

Directeur
Grande Real Santa Eulália

Avis publié : 8 mars 2013

5 jours de bonheur dans cet hôtel 5 étoiles.
Buffet petit déjeuner., chambre, personnel, massages....tout va bien, à conseiller vivement !
Attention que la piscine est payante ......15 € pour une heure c'est dommage .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons séjourné dans deux appartements de ce beau complexe hotelier pendant une dizaine de jours début novembre 2012 et nous avons adoré. D'un grand confort, ces vastes appartements donnaient sur une des 4 piscines extérieures et il était très agréable de profiter de la terrasse. Composés d'une belle pièce à vivre, d'un coin cuisine bien équipé, d'une belle salle de bain et d'une chambre dotée d'un immense lit confortable, ils étaient très calmes et d'une propreté irréprochable puisque nettoyés chaque jour, avec serviettes, nappe, torchons, peignoirs, produits de toilette renouvelés aussi souvent et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel qui ne manquait pas de nous laisser d'agréables surprises après leur passage. Nous avons bénéficié de toutes les structures de l'hotel dont la salle de sport bien équipée et le spa, très agréable et très bien conçu, nous offrant les soins d'une vrai thalasso. Fabuleux !
Cet hotel se situe dans un paysage de rêve, nous permettant de profiter la sa belle plage privée.
Je remercie le personnel pour sa gentillesse et je recommmande cet hotel à qui veut se détendre dans un cadre idillique. Pâque ou la Toussaint, comme nous l'avons fait, sont de bonnes périodes pour y être choyés. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services et installations vous ont impressionnés

Merci encore une fois pour vos aimables commentaires et serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.

Cordialement

Assistant Manager

Avis publié : 14 septembre 2012

J'y ai sejourne avec ma famille du 21 au 30 aout,cet hotel a depasse nos attentes
Tres belle plage,magnifiques picines, restauration excellente surtout le restautant italien...Personnel tres gentil, notre appart etait vaste,ensoleille,2 chambres avec une grande entree et une terrasse splenfide qui donne sur la falaise.J'y retournerai inchallah...

• Séjour en : août 2012
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher Client,

Nous avons vraiment apprécié votre gentil commentaires de notre Resort et sommes très heureux que vous avez été impressionné par nos services et avons vraiment apprécié votre séjour chez nous.

Merci beaucoup et nous nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour un autre bon séjour au Grande Real Santa Eulalia Resort & SPA Hôtel.

Cordiales Salutations

Assistant Manager

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'une agence, qui ne connaît apparemment pas ses produits. Entre ce qu'ils disent et la réalité, il y a un monde !!
Ce n'est absolument pas un 5 étoiles. C'est un grand village de vacances pour des clients anglais et allemands (quelques portugais) plutôt bas de gamme. Manque de goût et vulgarité à tous les niveaux sont au rdv. La cuisine est à la hauteur du reste. Snacks ou buffet immonde et cher. La plage est très populaire et à 10 euros la demi-journée pour avoir un transat collé à son voisin. Le spa ressemble aux vieux spas en France il y a trente ans. Le seul 5 étoiles dont la moitié des chambres donnent sur le parking de l'hôtel. Mauvaise literie.
Hôtel à recommander uniquement aux clients qui ne connaissent pas vraiment un ***** ou qui aiment les vacances avec des ambiances très populaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre feedback.

Nous sommes une Resort familiale avec une ambiance décontractée et relaxante, clientèle agréable et internationale et un Spa, qui a reçu plusieurs prix, et nous regrettons sincèrement que cela ne correspond pas à vos attentes.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.

Sincères salutations

Manager