Contrôle des avis
3 598 résultats
Avis publié : 19 novembre 2017

dans l ensemble content juste la thalasso manque organisation trop longue attente regret !!!!!!!
sinon les soins super et le personnel tres agreable
endroit tres bien que dire de plus sejour agreable !!! beau temps

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Chér Client,

Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Avis publié : 17 novembre 2017

excellent hôtel avec rapport qualité/prix étonnant. gentillesse de l'ensemble du personnel, qualité des prestations, environnement ...seul bémol : très peu de personnel parle le français. tout est voué à "l'anglais" comme toute cette côte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et de notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau avec la qualité supérieure que se rapporte à notre hôtel ainsi que touts les autres Hotêls Real.

Avis publié : 16 novembre 2017

Cet hôtel est de très bonne qualité dommage qu'en basse saison il manque un peu d'animation
la situation géographique du l'hôtel est idéal et un service de navette permet de se rendre en ville
rapidement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Cher Alain,
Nous avons apprécié vos commentaires sur l'état de notre Hôtel.
Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être.
Nous sommes heureux que la localisation de notre hôtel a été à votre goût.
Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Hotêls Real.

Avis publié : 12 novembre 2017

établissement confortable, calme, personnel très professionnel: discrétion et disponibilité.
restauration de grande finesse et de qualité.
politesse et sourire pour le personnel des étages.
merci pour ces prestations de qualité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Real_Hotels_Group, General Manager de Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chére Cliente,

Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service de qualité.
Merci pour vos commentaires positifs sur notre équipe.
Notre objectif est d' offre gentillesse et disponibilité à tous nos Clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel Spa.

Avis publié : 12 novembre 2017

Excellent séjour dans un très bel hotel.
Personnel très disponible et aimable.
Navette quotidienne vers Albufeira très pratique.
Très belle plage au pied de l'hôtel.
Un petit reproche quand même : aucune chaîne française à la TV, un peu dommage dans un tel établissement !

Cher Client,

Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier les sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous apprécions votre suggestion de fournir plus de variétés de chaînes de télévision et nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes en train de revoir notre sélection de chaînes de télévision.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre Hôtel.