“Cadre Magnifique, très bon séjour !”

Balaia Golf Village
N° 35 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié: 23 août 2012

Très jolis jardins, appartement spacieux et bien équipés, ménage fait tous les jours avec pyjamas des enfants joliment pliés à chaque fois ! toujours de la place sur les transats de la piscine. Supérette bien achalandée et prix tout à fait corrects ( nous avons comparé avec l'hyper situé à 1 km). à 800 m de la plage, bons restos sur la gauche à 500/800m (8 euros le menu...). A 800 m à droite rue de restos plus touristes.. 1heure de marche pour rejoindre albufeira jouable en partant pour la journée, d'autant que l'on découvre alors de jolies plages et quartiers. Sinon taxis à bas prix (5 eur)
Vraiment à conseiller pour se détendre. réserver en début d'année pour profiter de tarifs attractifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balaia Golf Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Nous avons passés une semaine dans cette résidence et pour faire simple et rapide, tout est très bien : le service de réception très réactif et très serviable
le service de ménage au top
un jardin magnifiquement entretenu
des piscines aussi bien extérieure qu'intérieure superbe et très propre

Très bien positionné entre plage, restaurant, supermarché

Que du positif

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2011

Hôtel sous forme de petit village très accueillant, appartements très spacieux, proche de la plage (15 min à pied), beau balcon. Seuls points négatif, le ménage très propre à notre arrivée mais inexistant durant notre séjour et le personnel pas très poli (aucun bonjour). Situer à l'écart (5-10 min en voiture) du tourisme de masse d'Albufeira. Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2008

Appartement T1 superieur, tres calme, 2 balcons, avec 2 chaises longues, une table et des chaises, cuisine bien agencée, propre, des jardins bien entretenu partout autour de la residence et des piscines. Nous avons passé quelques jours tres sympa.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 septembre 2008

Nous avions un appartement avec deux chambres, c'était grand et propre et équipé de tout ce que vous pouvez avoir chez vous !

Les terrains et jardins étaient immaculés, l'endroit était calme et reposant, même en août ! Nous nous sommes toujours sentis en sécurité, les enfants se baladaient tout seuls pour aller jouer au ping-pong, etc. Nous avions le choix entre 6 piscines différentes ! Elles étaient toutes propres, et la plupart avaient une section pour les enfants.

Il vaut mieux louer une voiture si vous voulez profiter de vos vacances à fond. Quelques points à noter : les appartements qui donnent sur la route sont très bruyants.

Les appartements tout au bout du complexe sont à 10 bonnes minutes de marche de la réception, du supermarché et du restaurant. Tous les appartements ne sont pas équipés de l'air conditionné.

Pour jouer au golf, il faut des chaussures de golf, mais ils ne demandent pas de certificat de handicap. C'est un 9 trous, tous les coups en 3. Mon mari a un handicap de 18, et il a trouvé le terrain excellent ! Il y a des compétitions tous les mercredis, c'est très amusant !

Au global, des vacances très plaisantes et reposantes, nous y retournerions sans problème, même au mois d'août !

Avis publié: 22 août 2008

Hôtel Giganteste, mais à sa décharche, les structures restent à taille humaine. En revanche, il faut payer le solde du séjour dès l'arrivée, les 30 % qui sont censés être débités à la réservation (début février 08 en ce qui me concerne) nous ont été débité seulement début août 08 sans préavis !
Appartement pas mal et bien agencé pour 3 personnes (seul bémol, notre fils dormait sur le canapé dans le salon, nous avions pris la chambre). Ils changent les serviettes deux fois par semaine seulement, ça fait peu par rapport au prix de revient que je trouve cher ! Le ménage est fait tous les jours mais jamais à la même heure, c'est un peu embêtant mais on s'y fait. Certaines piscines étaient limites question propreté (cheveux qui traînent, etc...) sans compter les gens qui réservaient les transats deux heures avant sans les occuper et le personnel ne disait absolument rien !

Par contre cadre enchanteur, des fleurs partout et structures à taille humaine (2 ou 3 étages maxi). Hôtel également bien équipé (tennis, health club, salon de beauté, mini supermarché pour la première nécessité).

Il est nécessaire en revanche d'avoir une voiture pour se déplacer dans le centre d'Albufeira car c'est un peu excentré et du coup il y a plein d'embouteillages le soir pour aller en ville.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2008

Nous avons passé une semaine en février dans un appartement de type "supérieur" : excellent équipement, lave linge avec seche linge, lave vaisselle, congélateur, micro-onde. Propreté parfaite, service impécable. Petit défaut, les tennis sont payants (11 € la première heure et gratuit la seconde).

Très bonne adresse calme et avec de bons espaces verts, aérés.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)