“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Balaia Golf Village

Balaia Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Balaia Golf Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio de Balaia - Apartado 917, Albufeira 8200-915, Portugal   |
N° 28 sur 161 Hôtels à Albufeira
Salon-de-Provence, France
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Appartement impeccable, propre et spacieux. Espaces verts superbement entretenus.
Emplacement éloigné de la ville et des plages mais un service minibus est proposé.
Sur le plan de l'accueil, RAS (accueil standard pour ce genre de complexe).
Excellent rapport qualité/prix, en tout cas pour le mois de mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes partis deux nuits fin décembre dans ce complexe car nous aimons beaucoup Albufeira et nous voulions changer d'hôtel.
L'appartement que nous avions était très spacieux, bien équipe et propre. Nous avons simplement eu des difficultés à comprendre le fonctionnement de la clim inversée qui changeait facilement de température malgré nos programmations. L'appartement est bien situé et même s'il est long de joindre le centre à pieds, il y a un système de navette propose gratuitement il me semble (je n'ai pas utilisé ce service ...).
L'extérieur est bien entretenu et la proximité de la route n'est pas gênante en terme de bruit puisque les fenêtres sont bien isolantes.
Je n'ai pas trouvé le personnel de l'accueil très accueillant.
Ma plus grosse déception est en réalité la piscine intérieure : la piscine est petite, il n'y a pas d'endroit pour se changer ni changer un enfant en bas age. Pour entrer dans l'espace de la piscine intérieure il faut repasser par l'accueil ou il fait très froid.
De plus, je n'ai pas vu que le bonnet de bain était obligatoire donc vous avons du payer des bonnets de bain même pour notée fils de 18 mois à 2 euros le bonnet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

pas du tout pour les famille.
arrivee: attente 4h avant de donner la chambre en t'invitant a manger dans le resto du village. compter sur votre voiture pour changer la couche de votre bebe. chambre au rez de chaussee non disponible , un peu de muscu pour la poussette 2 etages
la chambre: grand appartement SANS climatisation mais qd meme 3 ventilateurs dont un ne marchait pas. bouilloir rouille. belle vue sur le golf au couchee de soleil mais quand le zoleil tape sur l'appartement tout l'apres midi vous etes oblige de cacher cette vue par un parasol. pas de coffre fort, pas de telephone, television des annee 80 posee dangereusement sur la cheminee. lit inconfortables et il vaudrait mieux dormir par terre que sur le canape lit.
la reception : a 700 m de l'appartement, pour vous indiquer la plage il vous invite gentiment a acheter une carte 5 euros, tennis ou tout autres activites = euros
le golf: pour le bonheur du clubmed, les bus de clubmed defilent toute la journee pour des cours.
la piscine = je pense qu'il y a plus de chlore que d'eau, megots de cigarettes par terre, douche non fonctionnelle. ceci pour la piscine qui etait a cote,.
le village: c'est plutot un complexe de residences secondaires, il n'est pas cloture, vous etes oblige de fermer tous les volets de l'appartement pour sortir et ceci vous pouvez le lire sur la brochure de bienvenue, on vous indique aussi qu'il y a un kids club ouvert 2 heures 3 fois par semaine.
la destination: a deconseiller pour les familles avec enfants en bas age, superbe pour les jeunes pour la fete, albufeira est une allee avec plusieurs stands de produits chinois.
grand coup de coeur pour Vilamoura!
bref on s'est trompe de destination

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ayant été emballé par les commentaires sur cet endroit je viens d y passer cinq jours et ce qui est sûr je n y remettrai jamais les pieds pour les raisons suivantes:
-Emplacement: Mal placé par rapport au centre et la plage vous êtes à l ecart de tout. Impossible d y aller sans voiture.
-Appartement- installations vieilles non rénovées, meubles vieux, canape casse, pas de climatisation quand il fait 35c, pas de coffre fort, electro menager en panne ou ne fonctionnant pas correctement, literie catastrophique...zéro confort...
-Service client-nullissime. Nous avons attendu cinq heures avec deux bébés sous le soleil avant que nous donne enfin notre appartement à 17h!!!! Ménage fait à 16h au mieux et surtout mal fait. Petit déjeuner infect comprenant pain confiture et beurre. Pour le reste faudra repasser !!!
-Faire également attention aux appartements qu on vous alloue. Ils essaient de refourger les mals placés sous prétexte que c'est complet alors que ma moitié sont vides...personnel de mauvaise foi. Tout est à vendre même les petites cartes fournies gratuitement à l office du tourisme sont vendues à 5euros!!
-Aucune animation
-Eau de la piscine hyper chlorée attention aux yeux des enfants.
Seul point positif l environnement verdoyant du golf. Sinon le reste c'est zéro pointé! !!

• Séjour du août 2013
bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour d'1 semaine fin Juillet. Le personnel est accueillant. L'appartement était très spacieux 2 chambre, 2 salles de bains, terrasses, cuisine équipée..
Le cadre est superbe, verdoyant, entre piscine et golf
Proche du coeur de la ville et plage à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
betton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous sommes arrives tout a fait par hasard dans l appartement d un ami dans ce complexe
le personnel est serviable, l entretien de l appartement est excellent, il en est de meme des jardins, des piscines. notre appartement au rez de chaussee proche de la piscine,
ce qui est tres pratique l été.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ugine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un appartement deux chambres de plein pied avec terrasse face à la piscine .Grand complexe avec 6 piscines ,un restaurant et une navette pour le centre d'Albufeira.
Extérieurs très bien entretenus (piscine et jardins) ,nous avions un appartement à côté de la supérette donc très pratique et à côté de la piscine intérieure (attention bonnets de bain obligatoire)que nous n'avons pas utilisé. Changement des draps et serviettes 3 fois par semaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille