“Très bel endroit!”

N° 95 sur 163 Hôtels à Albufeira
Québec (ville), Canada
“Très bel endroit!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Nous y avons séjourné un mois, en compagnie de mon beau-frère et ma belle-soeur. Nous avons apprécié la grandeur de l'appartement et la vue sur la mer que nous avions de notre balcon. C'est un hôtel très bien situé, près des restaurants, épicerie, arrêt d'autobus et tout n'est qu'à quelques minutes de l'hôtel. Le stationnement est gratuit et l'internet est gratuit dans le hall de l'hôtel. Ce sont des points que nous avons appréciés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

beauvais 60
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

hotel convenable, propre, un peu bruyant, service moyen, ménage vite fait, vaisselle insuffisante (une petite poele pour 4)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
southampton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Forte Da Oura et nous avons trouvé que c'était un hôtel excellent.
Nous avions une chambre donnant sur la piscine avec vue sur la mer et j'ai été impressionné par la propreté de la chambre qu'ils nettoyaient tous les jours.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps autour de la piscine, essentiellement pendant une heure à notre retour de la plage mais la piscine était correcte et nous avons toujours réussi à trouver des transats tard dans l'après-midi.
Le chemin pour aller à la plage était incliné et pouvait donner mal aux jambes au retour, mais cela en valait la peine, mais je ne le conseillerais pas pour les personnes âgées et celles ayant du mal à marcher.
Nous sommes allés vers la gauche en arrivant à la plage et nous avons marché aussi loin que possible jusqu'à la fin de la plage, ça nous a pris environ 8 minutes, mais cette partie de la plage était pratiquement déserte et nous avons trouvé de bons endroits pour la baignade parmi les roches, le temps était beau tous les jours pendant que nous y étions.
Quand la marée montait les vagues étaient assez fortes donc méfiez-vous avec les jeunes enfants si vous allez à cette partie de la plage.
Nous avons mangé à l'hôtel 3 fois et chaque fois la nourriture était excellente, il y avait de l'animation tous les soirs mais il y a tellement d'autres choses à faire que nous n'avons rien vu.
Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes et agréables.
L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel et cela vaut la peine de visiter la vieille ville, nous l'avons fait plusieurs fois, nous avons aussi visité le Strip plusieurs fois mais ce n'était pas vraiment notre genre...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albufeira
Oura Praia Hotel
N° 67 sur 163 à Albufeira
Hotel Alisios
Hotel Alisios
N° 34 sur 163 à Albufeira

Vous connaissez MGM Muthu Forte Da Oura ?

Informations supplémentaires concernant MGM Muthu Forte Da Oura

Établissement : MGM Muthu Forte Da Oura
Adresse: Apartado 2241 | Praia da Oura, Albufeira 8201-917, Portugal (Anciennement Luna Forte da Oura)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MGM Muthu Forte Da Oura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGM Muthu Forte Da Oura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Forte Da Oura Albufeira
MGM Muthu Forte Da Oura Portugal/Albufeira, Algarve