“Super hôtel Albufeira”

Velamar Budget Boutique Hotel
N° 8 sur 154 Hôtels à Albufeira
“Super hôtel Albufeira”
Avis écrit le 2 août 2012

Super hôtel avec super buffet déjeuner. Bien situé à Albufeira. Je le recommande... Proche des plages et du centre ville mais à l'écart tout de même pour avoir la tranquillité. Génial ! Le petit déjeuner est servi de 07h30 à 10h30 sur l'attique de l'hôtel avec vue sur mer, splendide ! Avec terrasses sur pourtour et fauteuils...

• Séjour du juillet 2012

Montbeliard
Avis écrit le 29 juin 2012

Accueil excellent, personnel très sympatique et chaleureux. Etablissement propre et chambres très confortables avec lit immence. Piscine et pataugoire pour les enfants très propre, petit déjeuner plus que parfait, parking privé gratuit. Prix raisinable. Près de la plage et a 3Km d'albufeira Très bon séjour !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil excellent, personnel très sympatique et chaleureux.
Etablissement propre et chambres très confortables.
Prix accessible.
Très bon séjour.
A refaire!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2010

Le personnel à la réception était très aimable, souriant et serviable. La chambre était propre et confortable avec un lit immense.
Par contre , la douche n'était pas top... la salle de bain était presque "inondée" à chaque fois qu'on prenait une douche.
Le petit déjeuner était très complet (croissant, muffins, toutes sortes de pains, fruits frais, diverses confitures, charcuteire, fromage, céréales, jus de fruits, lait, café, etc).
Si vous n'avez pas de voiture, il faut admettre que l'hôtel est un peu loin de tout (sauf de la plage).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N.Ireland
Avis écrit le 23 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais écrit un commentaire avant mais cet hôtel en mérite un.
Nous venons de passer un long week-end et nous avons adoré cet hôtel.
Le meilleur hôtel 3 étoiles où nous ayons séjourné.
L'hôtel est impeccable et le personnel très serviable et chaleureux.
Le prix des boissons etc dans hôtel étaient exceptionellement bon marché.
Quelques bons cafés, etc à proximité et à seulement un court trajet en taxi pour la vieille ville dans Albuferia.
Si vous avez envie d'une belle ballade dans la soirée, puis tournez à gauche jusqu'à la route principale lorsque vous quittez l'hôtel, marchez jusqu'aux la premiers feu de circulation à environ 15 min et tournez à droite.
Continuez à marcher et vous trouverez une berge charmante avec des bars et des restaurants.
J'ai hâte d'y retourner !
Shirley, Curley et Kidney

Avis écrit le 13 mai 2010

Pour être aussi parfait que peuvent les dirent les vacanciers Anglais, il manque un certain nombre de choses.
De l'extérieur les gouttières n'arrivent pas jusqu'au sol ce qui crée de nombreuses infiltrations d'eau dans les chambres.Nous avons du changer de chambre à notre arrivée a cause du salpètre( moisissure) dans la penderie.
La seconde est en meilleure état mais le mur est humide ( descente d' une gouttière) qui crée une retenue d'eau sur la petite terrasse qui est cependant agréable mais il faut faire attention car les carreaux sont décollés, car de l'eau stagne sous les carreaux......
Le mobilier de la chambre est vétuste à notre sens, la clim pue la vieille chaussette quand on l'utilise.
La salle de bain, est sympa.Dommage que le sèche cheveux soit derrière la porte et le miroir de l'autre... Il faut garder la porte fermée pour l'utiliser le lors d'un brushing, la pièce devient vite un sauna. L'aération est pleine de moisi, sans parler des joints du carrelage de la baignoire qui sont bien noircis, cela ne donne pas envie.
Autrement le personnel de l'établissement est très très sympathique, souriant.
Les petits déjeuners se passent au 3ème dans une salle panoramique ce qui est agréable.Parking et internet gratuit si vous amener votre pc sinon l'hôtel dispose d'un pc payant.
Les chambres sont très mal insonorisées, vous avez la sensation de prendre votre douche avec votre voisin, de regarder la tv en collectivité, sans parler des ébats amoureux..... le son est bien là... c'est dommage très dommage.
Voilà notre avis

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux