1 508 résultats
Avis publié : 2 août 2012

Super hôtel avec super buffet déjeuner. Bien situé à Albufeira. Je le recommande... Proche des plages et du centre ville mais à l'écart tout de même pour avoir la tranquillité. Génial ! Le petit déjeuner est servi de 07h30 à 10h30 sur l'attique de l'hôtel avec vue sur mer, splendide ! Avec terrasses sur pourtour et fauteuils...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Accueil excellent, personnel très sympatique et chaleureux. Etablissement propre et chambres très confortables avec lit immence. Piscine et pataugoire pour les enfants très propre, petit déjeuner plus que parfait, parking privé gratuit. Prix raisinable. Près de la plage et a 3Km d'albufeira Très bon séjour !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Accueil excellent, personnel très sympatique et chaleureux.
Etablissement propre et chambres très confortables.
Prix accessible.
Très bon séjour.
A refaire!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

Le personnel à la réception était très aimable, souriant et serviable. La chambre était propre et confortable avec un lit immense.
Par contre , la douche n'était pas top... la salle de bain était presque "inondée" à chaque fois qu'on prenait une douche.
Le petit déjeuner était très complet (croissant, muffins, toutes sortes de pains, fruits frais, diverses confitures, charcuteire, fromage, céréales, jus de fruits, lait, café, etc).
Si vous n'avez pas de voiture, il faut admettre que l'hôtel est un peu loin de tout (sauf de la plage).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2010

Je n'ai jamais écrit un commentaire avant mais cet hôtel en mérite un.
Nous venons de passer un long week-end et nous avons adoré cet hôtel.
Le meilleur hôtel 3 étoiles où nous ayons séjourné.
L'hôtel est impeccable et le personnel très serviable et chaleureux.
Le prix des boissons etc dans hôtel étaient exceptionellement bon marché.
Quelques bons cafés, etc à proximité et à seulement un court trajet en taxi pour la vieille ville dans Albuferia.
Si vous avez envie d'une belle ballade dans la soirée, puis tournez à gauche jusqu'à la route principale lorsque vous quittez l'hôtel, marchez jusqu'aux la premiers feu de circulation à environ 15 min et tournez à droite.
Continuez à marcher et vous trouverez une berge charmante avec des bars et des restaurants.
J'ai hâte d'y retourner !
Shirley, Curley et Kidney