Velamar Boutique Hotel
220 $US
214 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
187 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
180 $US
143 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

354 $US
287 $US
PortoBay Falesia(Albufeira)
214 $US
201 $US
Expedia.com
  • Piscine
Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
108 $US
87 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
184 $US
Priceline
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
136 $US
Priceline
  • Front de mer
405 $US
381 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

1 461 résultats
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel sympa mais:
- la piscine est ridiculement petite, nous n'y avons pas mis les pieds une seule fois de plus la proximité des transats rend la demarche un peu genante
-nous avons demandé a changer de chambre, nous avons eu une chambre de taille normale mais avec un balcon vue sur la route... aprés négociation avec l'accueil nous avons eu droit a une chambre au 3 eme etages "l'etage grand luxe" seulement 4 chambres a cet etage et vue la superficie des chambres on comprend, deux grand lits jumeaux un ecran plat contre ecran cathodique dans l'autre chambre une grande salle bain toute en marbre et une vue sur une impasse sans circulation... le rêve
Hotel sympa parce que:
- le personnel est accueillant
- le petit dej est super avec la terrasse avec vue sur la mer (un peu loin mais on la voit) les produits sont de qualités (le jus d'orange est frais un régal) avec un large choix sucré salé c'est trés agréable de commencer la journée par un petit dej copieux
- la situation proche d'albufeira mais pas trop non plus( on evite le bruit et les boites de nuit)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

personnel de l'hôtel très agréable et serviable,
terrasse pour le petit déjeuner très appréciable, buffet très varié
demander un lit double sinon deux lits simples collés, pour un couple ce n'est pas le top régulièrement on tombe au milieu, les lits glissent sur le carrelage...et les matelas sont un peu durs. Sinon très propre, bar de l'hôtel pas cher du tout dans une ambiance assez cosy.
seul vrai bémol la piscine est toute petite, et certains touristes sont franchement bruyants! (mais bon là l'hôtel n'y peut rien)
cela dit pour le prix on a vraiment une prestation intéressante, j'y repartirai sans hésiter, on est à quelques minutes de la plages et divers restaurants / boutiques...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Super hôtel avec super buffet déjeuner. Bien situé à Albufeira. Je le recommande... Proche des plages et du centre ville mais à l'écart tout de même pour avoir la tranquillité. Génial ! Le petit déjeuner est servi de 07h30 à 10h30 sur l'attique de l'hôtel avec vue sur mer, splendide ! Avec terrasses sur pourtour et fauteuils...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juin 2012

Accueil excellent, personnel très sympatique et chaleureux. Etablissement propre et chambres très confortables avec lit immence. Piscine et pataugoire pour les enfants très propre, petit déjeuner plus que parfait, parking privé gratuit. Prix raisinable. Près de la plage et a 3Km d'albufeira Très bon séjour !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Accueil excellent, personnel très sympatique et chaleureux.
Etablissement propre et chambres très confortables.
Prix accessible.
Très bon séjour.