Contrôle des avis
1 529 résultats
Avis publié : 25 février 2013

hotel bon marché aux services irréprochables et tres propre. (petit bemol piscine petite lors de forte affluence).
Distance d'environ 800 m de la plage.qualité prix imbattable.
Petitdéjeuner correct (fruits frais, céréales,confitures charcuteries..)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Cet hotel dispose d'un excellent rapport qualité prix! Il est proche du centre ville qui est facilement accessible à pied! La literie est de bonne qualité et le personnel est attentionné et au petit soin, surtout le réceptionniste qui n'a pas hésité à nous recommander d'excellents restaurants dans la région!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Très bien situé, a environ 3 km de la grande ville Albufeira.
Parking pour les voitures sur place, piscine de l’hôtel très petite pour le nombre de personnes comptant dans cet hôtel.
Hotel et chambres très propres, petits déjeuner assez complet.
Seulement deux choses a reprocher, le bruit des chaises le matin dès 7h30 lors du petits déjeuner au 3 ème étages réveillant tout l’hôtel et le Wifi quasi inexistant.

Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel sympa mais:
- la piscine est ridiculement petite, nous n'y avons pas mis les pieds une seule fois de plus la proximité des transats rend la demarche un peu genante
-nous avons demandé a changer de chambre, nous avons eu une chambre de taille normale mais avec un balcon vue sur la route... aprés négociation avec l'accueil nous avons eu droit a une chambre au 3 eme etages "l'etage grand luxe" seulement 4 chambres a cet etage et vue la superficie des chambres on comprend, deux grand lits jumeaux un ecran plat contre ecran cathodique dans l'autre chambre une grande salle bain toute en marbre et une vue sur une impasse sans circulation... le rêve
Hotel sympa parce que:
- le personnel est accueillant
- le petit dej est super avec la terrasse avec vue sur la mer (un peu loin mais on la voit) les produits sont de qualités (le jus d'orange est frais un régal) avec un large choix sucré salé c'est trés agréable de commencer la journée par un petit dej copieux
- la situation proche d'albufeira mais pas trop non plus( on evite le bruit et les boites de nuit)

Avis publié : 30 août 2012

personnel de l'hôtel très agréable et serviable,
terrasse pour le petit déjeuner très appréciable, buffet très varié
demander un lit double sinon deux lits simples collés, pour un couple ce n'est pas le top régulièrement on tombe au milieu, les lits glissent sur le carrelage...et les matelas sont un peu durs. Sinon très propre, bar de l'hôtel pas cher du tout dans une ambiance assez cosy.
seul vrai bémol la piscine est toute petite, et certains touristes sont franchement bruyants! (mais bon là l'hôtel n'y peut rien)
cela dit pour le prix on a vraiment une prestation intéressante, j'y repartirai sans hésiter, on est à quelques minutes de la plages et divers restaurants / boutiques...