Velamar Boutique Hotel
220 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Topazio Mar Beach Hotel & Apartments(Albufeira)(Bonne affaire !)
180 $US
143 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
187 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Clube Albufeira Resort(Albufeira)(Bonne affaire !)
108 $US
87 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

PortoBay Falesia(Albufeira)
213 $US
201 $US
  • Piscine
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
253 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

257 $US
184 $US
Priceline
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

405 $US
387 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 486 $US/nuit de cet hôtel.

1 461 résultats
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous sommes à cet hôtel depuis 4 nuits et nous y restons jusqu’au 16 octobre ! J’aime beaucoup cet hôtel, l’accueil y est vraiment super, les membres du personnel sont tous très gentils, la piscine est un peu petite mais agréable tout de même. Le petit déjeuner est très raisonnable avec possibilité de manger dehors avec vue sur la mer : génial. Belles plages à 1km. En bref je recommande cet hôtel !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. L'accueil est charmant.
La chambre est spacieuse avec un joli balcon et une belle vue. Il faut demander la chambre côté jardin. C'est très calme. Bon petit déjeuner avec une très belle vue.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

On a séjourné une semaine début septembre tout était très bien: chambres très propre & grande, l'hôtel a était rénové, ambiance cosy !
Le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute.
Parking privé gratuit.
L'hôtel est idéalement situé seulement si on a une voiture.
Petite piscine mais suffisant et très calme.
Prêt de serviettes gratuite.
Peu de choix au petit déjeuner mais de qualité.
Le seul point noir ; LE BRUIT !!!!
Entre les anglais qui hurle dans les couloirs et qui claque les portes et les chiens qui hurle à longueurs de journées et de nuits !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES AUTRES COMMENTAIRES
1) arrivée : employés très sympathiques
2) chambre : ... juste pour dormir pas plus. Le plancher était sale et l'humidité a laissé ses traces durant les années sur les murs
3) le bruit : TROP DE BRUIT. toute la soirée, nous entendions des bruits en haut de notre tête. TOUTE LA NUIT. nous n'avons pas pu dormir. Puisque le petit déjeuner débute à 7:00 .... nous étions obligé de nous réveiller car le bruit des chaises et de la cafétéria en haut de notre tête était horrible.
4) le bruit encore : puisque nous n'avons pas dormi pendant la nuit à cause du BRUIT, nous avons décidé de prendre une sieste après le petit dej... MAUVAISE IDÉE : un festival d'aboiements de chiens a eu lieu pendant 2h et personne ne faisait rien pour les faire taire.
5) petit déjeuner correct mais pas plus
6) minuscule piscine pour le nombre de chambres
Bref, nous regrettons énormément notre choix. Aucune compensation suite à nos plaintes et à notre manque de sommeil. Rien.
Je ne mets pas souvent de commentaires négatifs mais la c'est TROP.
Je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Tout d abord les moins, établissement éloigné du centre et pas très bien insonorisé et une mini piscine. Les plus accueil et service à la hauteur, chambre spacieuse et propre avec une bonne literie un grand parking gratuit, des serviettes pour la piscine un bar cosy et une petite restauration snacking très correcte et bon marché.
Un petit déjeuner ouvre à partir de 7.30 proposant du choix, fruits frais jus d orange pressée machine à expresso.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille