Contrôle des avis
1 541 résultats
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons logé une semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié !
Le personnel est sympathique et très accueillant. Notre chambre était très agréable , spacieuse et propre ! Chaque jour le ménage était fait. Déjeuner copieux et leur jus de fruit est un régal !
Il faut la voiture car un peu éloigné mais nous avons justement apprécié ce côté un peu reculé et à mi-chemin de beaucoup de choses donc de notre point de vue bien pratique et agréable.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Chère Madame/Cher Monsieur NAvigate586065,

Nous vous remercions d'avoir choisi Velamar Boutique Hotel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Hôtel à l’écart du centre. Voiture indispensable (parking gratuit très appréciable). Personnel au top et aux petits soins. Prix des consommations correct. Belle piscine. Les moins bons cotés sont la proximité avec la route très passante, la pression de l’eau dans la douche inexistante au deuxième étage. Nous avons fait intervenir quelqu’un qui nous a dit que c’était normal quand tout le monde utilise la douche en même temps ... Ouai bof.
Les baies vitrées sont mal isolées. Vous entendez les voitures et le voisin de chambre qui éternue dans la VMC de la salle de bain. Petit déjeuner correct.
Avis mitigé ...

Date du séjour : septembre 2018

Chère Madame Marine A,

Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour dans Velamar Boutique Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous vous présentons nos excuses pour toute situation qui n'aurait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions vous assurer que nous ferons une évaluation d'amélioration afin de pouvoir vous surprendre lors de votre prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 28 août 2018

la chambre était spacieuse mais SALE, nous avons du demander à la réception d’insister sur le ménage, odeur d'urine dans la sale de bain, draps non secoués, sable dans les draps, baignoire et toilettes laissant fortement à désirer, sans parler de la piscine ou les verres vident traînent durant des heures, du plastique et toutes sortes de saletés flottent dans la piscine

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus au calme coté piscine
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VeraGraca, Diretor-Geral de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère sandrine N,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Très bon petit hôtel. La façade ne paie pas de mine mais l intérieur est très beau et de grande qualité. Personnel au Top,serviable et à l écoute.
Chambre très bien et petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Voyage en couple très bien mais il faut un véhicule pour se déplacer pour la plage ou sortir .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VeraGraca, Gerente de Velamar Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Chère MadameJen'ny F

Au nom de toute l'équipe de Velamar Boutique Hotel je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 31 mai 2018

--- Un passage en couple du 24/04 au 26/04 dans cet hôtel qui est bien placé pour visiter la région d'Albufeira . Un accueil vraiment agréable et courtois , avec toutes les réponses
que l'on peut se poser lorsqu'on ne connait rien . -- une chambre agréable un super petits déjeuner avec un grand choix . le tout dans une grande salle entourée d'une terrasse ou l'on peut déjeuner au soleil .Enfin un agréable séjour avec encore de beaux souvenirs . a recommander Daniel Catherine

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur Daniel

Nous espérons vous revoir très prochainement!