Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous sommes trois 2 lit et un canapé je dors dans un canapé je trouve pas ça normal dormir dans des conditions pareilles la porte du balcon ne ferme pas très bien la clim super agréable les dames de ménages viennent régler régulièrement

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2016

Nous venons de passer 3nuits dans lhôtel turial et nous avons adoré .tout d'abord l accueil est très bien, le personnel très sympathique et parlant français un grand merci à Annabela et Victor ils ont tout fait pour nous rendre notre séjour agréable ils étaient au petit soin pour nous .l hôtel est bien situé en plein centre ville avec un bar au pied de l hôtel avec des soirées avec de très bons musiciens. Les chambres sont propres calmes avec une kitchenette bien sympa
Les plus l accueil l emplacement les tarifs raisonnables
Les moins ,rien à redire sauf 1lit double nous a un peu manqué mais la prochaine fois nous choisirons un t1
L0 année prochaine nous réserveront 1semaine car notre séjour dans votre établissement fut trop court

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 305 vue sur lla mer et calme
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2015 par mobile

Pour ma pars j ai eu de bonne vacance,j ai bien aimer mon appartement avec vu sur la mer
Les femme de ménage adorable sympathique
A l accueil ils sont sympathique il prenne le temps de t informé des bon plan
Personnellement je n est pas eu de mauvaise expérience je suis très contente à refaire
C est près de tout

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2014

le site de cet établissement est tout à fait mensonger. les appartements n'ont pas de lit. le ménage, qui devait être fait environ tous les 2 jours, n'a été fait qu'une fois dans la semaine.
l'hôtel propose piscine et spa, que nenni. pas de piscine et le spa inexistant. de plus l'hôtel est très bruyant.
je déconseille fortement cet hôtel

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2012

Apparthotel super bien situe a Albufeira. A 2 min de la plage des pecheurs et a 3min du centre historique et de la rue 'strip', la plus annimee d'Albufeira pendant l'ete.
Nous avons ete agreablement supris de l'accueil, la disponibilite, les conseils du personnel de la du Turial park. Ils ont fournis destuyaux interessants qui nous ont aide a visiter les meilleures plages, restau et villages de la region d'Algarve.
Prix abordable, tres bon rapport qualite/prix, chambres spacieuses avec terasses, meme si nous avons eu 2 canapes au lieu des lits jumeaux que nous avons demandes.
Ideal pour les jeunes couples, ou amis voyageant ensemble

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis