“Excellent accueil”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Storytell...
“Excellent accueil”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement conforme au descriptif, très bien équipé .
Très bonne situation.
Mario le propriétaire aux petits soins pendant tout notre séjour.
Merci à lui pour son accueil.

Arsi A
“Difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je tiens d'abord à remercier encore et encore Mario pour sa gentillesse et son énergie au service de ses locataires.
J'aurai bien aimé garder cet appartement pour moi seul et ne pas dévoiler ici tout son charme. Mais je ne peux pas résister à l'envie de vous dire que tous les commentaires antérieures au mien sont la pure vérité. Vous trouverez dans cet apart tout ce qu'il faut pour que vos vacances soient inoubliables. Cuisine avec vaisselle, salon avec canapés très confortables, chambre séparée, salle de bains avec wc , balcon avec vue sur la piscine et mer sans vis a vis, rue calme, à proximité du supermarché "continente",a 10-15 mn a pied de la plage et du old albufeira ou du strip. Cela fait 4 ans que je vais à albufeira et je vous avoue que celui ci est le numéro 1 ! Et je crois qu'il va être difficile de trouver mieux ! Encore Merci à notre Hote Mario et à très bientôt !

lebarsgra...
Osny, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour excellent. Appartement spacieux et agréable. Bien situé, très propre. Piscine agréable en plein sud donc températures très chaude. Coin très calme, très belle vue. A 15 mon à pied de la plage et du lieu festif. Centre commerciale 2 rues plus haut. Mario le propriétaire est d'une gentillesse énorme, très arrangeant et à l'écoute du moindre soucis. Je conseille fortement cette location, vos vacances seront super. Cela vous donnera envie de revenir. Je la recommanderai même dans mon entourage.

Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Mme Annie...
“super”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

appart idéalement situé à la fois proche de l'animation des plages, sans en subir les nuisances. Le propriétaire Mario parlant très bien le Français tout mis en œuvre pour que nous passions un agréable séjour.
Appartement propre et bien équipé avec ascenseur piscine.
Nous partons d'Albufeira très satisfait de nos vacances.

Anny

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
cataliluc
“TRÈS BIEN !”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Bel appartement correspondant à la description du propriétaire. Propre, bien équipé :il ne manque rien ! la vue du balcon donne sur la piscine et au loin sur la mer : c'est très agréable !!!!! aucun problème pour garer la voiture en bas de l'immeuble et l'ascenseur est là pour nous aider à porter les bagages ! le centre commercial avec le supermarché Continente est à 100 mètres et on peut donc y aller à pieds très facilement. Mario, le propriétaire, est en plus très sympa !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'emplacement
Le moins apprécié: la gazinière
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer