“Très satisfaisant globalement”

Clube Albufeira Resort
N° 66 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié: 20 août 2013

Nous venons de passé deux semaines dans ce club, dans un appartement loué à un particulier. Le club est extrêmement bien entretenu, les piscines nickelles, les bars également et la petite supérette très pratique. Eviter si possible les appartements qui sont en bordure du club (le long de la route nationale qui est très fréquentée jour et nuit) comme c'était notre cas ! Région magnifique, parcs de loisirs aux prix très abordables et sorties en mer à faire impérativement (nous avons fait celle du bateau "Mara" et n'avons pas regretté notre choix !

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements se trouvant au bord de la route !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clube Albufeira Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Nous séjournons actuellement au club Albufeira et nous sommes vraiment déçus. Trop loin du centre. Concernant les appartements, nous en avions loués trois, deux supérieurs et un studio.
Deux surplombaient une route très fréquentées et très bruyante, même la nuit. Le troisième un peu en retrait, mais un peu bruyant quand même. Pas bien entretenus et un particulièrement désastreux. À notre arrivée, il manquaient la télécommande de la télévision ( datant du siècle passée et une très mauvaise image). La télécommande de la climatisation, pas d'eau chaude, Lumière manquante ou très faiblement éclairé par endroit. Les armoires ne ferment pas, mal isolé, mal entretenu en général, nettoyage médiocre. Le canapé- lit est une horreur, impossible d'y dormir, nous avons dû insister plusieurs fois pour qu'il soit changé. Wi-fi payant mais très mauvaise réception et s'il l'on égare le code, vous devez payez à nouveau. Le personnel, certains charmants et bien intentionnés et d'autres.... No comment
La grandeur des appartements est correcte et la cuisine assez bien équipée. Manque tout de même des produits de base comme une éponge, un torchon, un peu de détergent à vaisselle et un sac pour poubelle. Nous avons dû tout acheter, même le papier de toilette.
Beaucoup d'effort à faire pour être recommandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 septembre 2010

Des grands appartements pas très chers et surtout loin du bruit et de la population d'Albufeira : cet hotel est un endroit de calme assez rare dans cette région.
De l'espace donc et du confort !
Nous y étions en septembre, à voir si en aout l'hotel n'est pas trop plein !
Mais préférez Sagres à Albufeira !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 décembre 2009

Nous avons séjourné au Club Albufeira la deuxième semaine de nos vacances et nous avons été très déçus de l'hotel. L'emplacement était à 5 minutes de voiture du centre-ville, pas si mal. L'appartement avait une belle grandeur mais tout y était désuet... meubles défraichis, luminaires tachetés de rouille, fuite d'eau dans la douche; et nous avions une villa "supérieure"... Par contre, le site extérieur et la piscine était très bien. Nous étions au Portugal pour le golf principalement mais la visite des plages et le "centro" dans le vieux village valent la peine.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2009

Nous avons passé une semaine au Club Albufeira et nous avons été très satisfaits. Appartement spacieux, très bien équipé, avec terrasse privative et plusieurs piscines, mini-golf, mini-supermarché (pratique pour le pain frais le matin), restaurants et snack. Très bien situé au calme et tout près d'Albufeira (3 kms). Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2009

j'étais avec ma famille( nous sommes 6) en camping a albufeira pour la premiere fois, nous avons participer a un jeu et surprise gagnont une semaine de vacances au club albufeira( juste l'hebergement)!!! apres avoir visite les lieux, le commercial nous parle de la possibilite d'acheter une semaine par an au club avec tout les avantages, reduction sur les voyage a travers le monde, sur les billet d'avion vers toute destinations, possibilite de louer notre semaine si impossibiliter de l'utilise prix reduit si nous voulons louer un appartement pour des amis... nous avons ete seduit!!! nous y avons passer deux apres midi a profiter de la piscine, animation pour les enfants...
Nous avons decider de louer notre appartement l'anner prochaine puisque nous allons profiter de notre semaine gratuite et que nous avons acheter pour la periode allant de mai a septembre!! appartement pour 6 personnes!!!!vivement l'ete prochain!

• Séjour en : août 2009
Avis publié: 9 août 2008

j ai achete un appartement au club albufeira pour 1 semaine par an. Les commerciaux m ont promis que je pouvais choisir la semaine qui me convenait, or comme tout vacancier j ai choisi 1 semaine pendant les vacances d ete de mes enfants.

surprise au moment de la signature du contrat la semaine indiquee etait la semaine 10 soit en plein mois de mars. apres m etre rendu sur place et avoir interroger plusieurs vacanciers je me suis rendu compte que je n etais pas le seul a avoir ete victime de cette supercherie.

UN CONSEIL . N ACHETEZ RIEN AU CLUBE ALBUFEIRA

BILAN COMPTABLE = plus de 7000 euros d investissement plus 300 euros par an d entretien. Le tout pour une semaine au mois de mars a faire le clown tout seul au bord de la piscine car bien sur y a pas foule en mars

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)