“Un peu décalé de la faune d'Albufeira : le seul endroit qui vaille le coup dans cette région”

Clube Albufeira Resort
N° 68 sur 154 Hôtels à Albufeira
Avis publié : 21 septembre 2010

Des grands appartements pas très chers et surtout loin du bruit et de la population d'Albufeira : cet hotel est un endroit de calme assez rare dans cette région.
De l'espace donc et du confort !
Nous y étions en septembre, à voir si en aout l'hotel n'est pas trop plein !
Mais préférez Sagres à Albufeira !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 466

Avis publié : 16 décembre 2009

Nous avons séjourné au Club Albufeira la deuxième semaine de nos vacances et nous avons été très déçus de l'hotel. L'emplacement était à 5 minutes de voiture du centre-ville, pas si mal. L'appartement avait une belle grandeur mais tout y était désuet... meubles défraichis, luminaires tachetés de rouille, fuite d'eau dans la douche; et nous avions une villa "supérieure"... Par contre, le site extérieur et la piscine était très bien. Nous étions au Portugal pour le golf principalement mais la visite des plages et le "centro" dans le vieux village valent la peine.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avons passé une semaine au Club Albufeira et nous avons été très satisfaits. Appartement spacieux, très bien équipé, avec terrasse privative et plusieurs piscines, mini-golf, mini-supermarché (pratique pour le pain frais le matin), restaurants et snack. Très bien situé au calme et tout près d'Albufeira (3 kms). Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

j'étais avec ma famille( nous sommes 6) en camping a albufeira pour la premiere fois, nous avons participer a un jeu et surprise gagnont une semaine de vacances au club albufeira( juste l'hebergement)!!! apres avoir visite les lieux, le commercial nous parle de la possibilite d'acheter une semaine par an au club avec tout les avantages, reduction sur les voyage a travers le monde, sur les billet d'avion vers toute destinations, possibilite de louer notre semaine si impossibiliter de l'utilise prix reduit si nous voulons louer un appartement pour des amis... nous avons ete seduit!!! nous y avons passer deux apres midi a profiter de la piscine, animation pour les enfants...
Nous avons decider de louer notre appartement l'anner prochaine puisque nous allons profiter de notre semaine gratuite et que nous avons acheter pour la periode allant de mai a septembre!! appartement pour 6 personnes!!!!vivement l'ete prochain!

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 9 août 2008

j ai achete un appartement au club albufeira pour 1 semaine par an. Les commerciaux m ont promis que je pouvais choisir la semaine qui me convenait, or comme tout vacancier j ai choisi 1 semaine pendant les vacances d ete de mes enfants.

surprise au moment de la signature du contrat la semaine indiquee etait la semaine 10 soit en plein mois de mars. apres m etre rendu sur place et avoir interroger plusieurs vacanciers je me suis rendu compte que je n etais pas le seul a avoir ete victime de cette supercherie.

UN CONSEIL . N ACHETEZ RIEN AU CLUBE ALBUFEIRA

BILAN COMPTABLE = plus de 7000 euros d investissement plus 300 euros par an d entretien. Le tout pour une semaine au mois de mars a faire le clown tout seul au bord de la piscine car bien sur y a pas foule en mars

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2007

Je reviens à peine d’une semaine passée au Club Albufeira. L’appartement était charmant et le complexe était parfait pour toute la famille. Il y avait une navette gratuite qui allait en ville 4 fois par jour, donc c’était facile d’aller à la plage. Avec en plus une piscine chauffée sur place, on était vraiment dans nos petits souliers.
Hautement conseillé.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Devon, England
Avis publié : 21 mai 2006

Nous sommes récemment revenus de nos premières vacances passées au Portugal, au Club Albufeira. L’appartement était d’un excellent standing, avec des femmes de chambres qui venaient chaque jour. Notre appartement donnait sur la piscine qui était toujours impeccable, et avait un très bon niveau de surveillance tout au long de la journée. La nourriture au Bar Café était très bonne et d’un rapport qualité-prix exceptionnel. Le temps était superbe ! On a apprécié chacun des aspects de notre séjour au Club Albufeira et on a l’intention de revenir pour une semaine en octobre et pour deux semaines pour Noël. J’étais très surpris d’apprendre que cet hôtel n’a qu’une note de 2 étoiles, il en mérite plus.