“Superbes vacances au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Apartamento Balaia Atlântico

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Apartamento Balaia Atlântico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Apartamento Balaia Atlântico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanização Vale Navio - Lote 101 | Branqueira, Albufeira 8200-393, Portugal (Anciennement Hotel BlueBay Balaia Atlântico)   |
N° 107 sur 162 hôtels à Albufeira
Beauvais, France
“Superbes vacances au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons sejourne 10 jours dans cet hotel l'ete dernier!! Tout etait parfait!!!
Lhotel n'est pas tres grand ,donc tres calme , tres propre, avec une tres grande piscine!
Repas correct avec vue panoramique!!
Avons sejourne dans un appartement au premier etage avec un acces direct a la piscine!!
Une navette fait l'aller retour entre l hotel, plage et Albufeira plusieurs fois dans la journee!!(chauffeur pas tres souriant)
Un bon rapport qualite/prix!!! Sabine(OISE)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neale F, General Manager de Hotel Apartamento Balaia Atlântico, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions de la contribution apportée a notre page du TripAdvisor. Vos commentaires et évaluations sont extrêmement important pour l´amélioration de la qualité de notre service nous permettant, ainsi de répondre aux exigences de nos clients.

C´est avec grande satisfaction que nous constatons avoir répondu a vos attentes durant votre permanence parmi nous. Vos commentaires et appréciations ont été diffuses a notre personnel ayant participé direct ou indirectement au succès de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement a l´hôtel Balaia Atlantico.

Neale French
Directeur

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Balaia Atlantico d'Albufeira. Appartement très spacieux, très propre et très bien aménagé. Vue sur mer et piscine . Calme la nuit. Par contre, les buffets surtout midi et soir étaient plus que limités tant au point de vue qualité que diversité et quantité. Le personnel de la réception et du restaurant, bien que ne parlant pas ou très peu le français, faisaient tout leur possible pour nous aider et comme nous parlions un peu anglais, nous n'avons pas eu de problème. Personnel serviable et souriant.
Magnifique piscine . Par contre, l' éloignement de l'hôtel nécessite la location d'une voiture car les bus navettes de l'hôtel ne circulaient pas après 17 h.
En conclusion, très bon rapport qualité-prix, sauf pour les repas. Nous avions opté pour la nuit et petit déjeuner et avons ainsi pu aller déguster les spécialités locales dans des petits restaurants typiques .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous espérons vous revoir prochainement a l´hôtel Balaia Atlantico.

Neale French
Directeur
Rougemont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bel établissement, très belle chambre. Nous avons beaucoup beaucoup apprécié la surface de la chambre ainsi que l'équipement kitchenette.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
Hotel Paraíso de Albufeira
N° 124 sur 162 à Albufeira
Balaia Plaza
Balaia Plaza
N° 109 sur 162 à Albufeira

Vous connaissez Hotel Apartamento Balaia Atlântico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartamento Balaia Atlântico

Adresse: Urbanização Vale Navio - Lote 101 | Branqueira, Albufeira 8200-393, Portugal (Anciennement Hotel BlueBay Balaia Atlântico)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Albufeira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Apartamento Balaia Atlântico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamento Balaia Atlântico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balaia Atlantico Hotel
Hotel Apartamento Balaia Atlântico Portugal/Albufeira, Algarve