“Tres bon”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2018

Repas copieux tres bon.nous avons pris de la morue et du loup grille. Delicieux. Parking devant. Service impecable.bon rapport qualite prix. Nous reviendrlns sans hesiter.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

C est un restaurant authentique ne vous arrêterez pas à la deco qui peut paraître surannée
Les plats sont parfait et avec des prix très très abordables
félicitations

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Nous avons passer des vacances dans l’algarve et on est tomber sur ce restaurant typique portugais vraiment excellent et la serveuse très sympas franchement je recommande à 100%

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Mon ami et moi nous avons eu beaucoup de mal à trouver un restaurant typique local. Celui-ci a rempli toutes nos attentes. Je recommande à 100%.

Avis publié : 13 octobre 2018

Un repas très agréable. Des plats typiques portugais. Des serveuses adorables, pleines de bonne humeur. Ça fait plaisir. Les plats sont très très copieux et très bons. Nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Jardim Rústico ont aussi consulté

Gale, Albufeira

Sesmarias, Albufeira

Vous connaissez Jardim Rústico ?