PortoBay Falesia
147 $US
190 $US
177 $US
  • Piscine
Hotel Topázio(Albufeira)(Bonne affaire !)
145 $US
115 $US
154 $US
145 $US
  • Front de mer
258 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Falésia Hotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
171 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alfagar Aparthotel(Albufeira)(Bonne affaire !)
185 $US
167 $US
  • Piscine
Bayside Salgados(Albufeira)(Bonne affaire !)
80 $US
64 $US
2 569 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Excellent hôtel calme, reposant, nourriture très correcte. Chambre spacieuse, équipements top piscines salle de gym. Un bémol au restaurant toutes les boissons payantes le soir même l eau . Peu de personnel parlant le français . Mais je le recommande emplacement tout est la pour un séjour sympa.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FernandoReisFilipe, Directeur général de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions vos commentaires. Pour être plus précis l'eau en bouteille est payant mais pas l'eau en pichet. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

Avis publié : 3 juillet 2013

Pour une troisieme fois nous avons choisi la chaine porto bay pour séjournéer au Portugel et jedois dire que nous n'avons pas été déçus!!
Très belle prestaitons, une plage magnifique où nous avons fait de superbes ballades le matin, un petit village très sympa et une qualité d'hotellerie excellent. Chambres parfaites même si un peu petites, une vus sur mer mais petit bémol sur parking aussi.. des buffets excellents et d'une fraicheur irréprochable. Un personnel toujours attentionné.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous vous remercions vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé un séjour du 8 au 20 juin 2013 au Porto Bay Falesia. Nous recommandons l'endroit et l'hôtel. Une plage de 12 km vous invite à une promenade au pied des falaises. Le paysage est grandiose. Nous remercions tout le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur attention. Notre chambre (303) était impeccable durant tout notre séjour (merci aux dames qui s'en sont chargée). Le buffet du petit déjeuner était parfait. Si vous souhaitez boire un chocolat chaud, vous devez le demander à une personne du restaurant qui vous remettra un sachet de poudre de cacao avec le sourire. En ce qui concerne le buffet du soir il était suffisamment varié. Attention toutefois à la file au buffet à l'ouverture (19 h). Petit reproche pour les transats peu confortables à la piscine. Les vues époustouflantes où que vous vous trouviez effacent ce petit désagrément. Des espaces "lounge" permettent de boire un café ou de siroter un cocktail tout en appréciant un paysage à admirer sans modération. "Il vous en met plein la vue". Le soir, vous pourrez prendre un verre dans le bar où chaque soir à lieu un divertissement musical (Chanteurs, danseuses,dJ....).

Astuce pour la chambre : Les chambres proposant la plus belle vue sont celles avec vue sur mer. Les autres ont vue sur le parking.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Avis publié : 17 juin 2013

Très prisé des anglais, c'est hôtel est idéalement bien situé en hauteur d'une belle falaise. 10 minutes de marches pour la plage sinon piscine. Très propre et bonne literie. Superbe vue. Je recommande absolument cet hôtel. Le restaurant de l'hotel est pas mal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Avis publié : 10 juin 2013

C'est "l'endroit" par excellence pour se ressourcer. Un cadre paisible et relaxant, la vue à couper le souffle et le personnel intentionné et aux "petits soins"... "TOUT CONSPIRE EN VOTRE FAVEUR ET POUR VOTRE BIEN-ÊTRE" J'ai passé 3 semaines idylliques et zen. C'est l'idéal pour les gens vraiment stressés... au bout de quelques jours on est requinqué. Il me tarde d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
FernandoReisFilipe, Gerente geral de PortoBay Falesia, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013