“La sérénité sous les pins....” 4 sur 5 bulles
Avis sur PortoBay Falesia

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
PortoBay Falesia
N° 3 sur 162 Hôtels à Albufeira
Bordeaux, France
“La sérénité sous les pins....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel que voilà, bien situé au bord de la falaise avec une vue sans pareil sur la piscine et la mer. Dommage le temps n'était pas de la partie, c'est toujours désagréable quand on va sin loin. Les prestations sont à la hauteur et côté repas, ne pas manquer le dîner du samedi soir au bord de la piscine pour 30€, vous n'en croirez pas vos yeux et préparer de relâcher vôtre ceinture d'un cran, beau, bon et très, très copieux. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains agréable et les espaces communs nombreux et calmes. L'absence de chauffage de la piscine est dommageable, ne pas pouvoir en profiter à cette époque, tant pis.
Autre chose, le Wi-Fi payant...pas cool !
Le personnel est au petits soins, souriants, ça c'est cool !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions vos commentaires. En bref nouvelle solution pour le wifi, en tous cas vous avez un poste d’internet gratuite sur l'hôtel. On offre une piscine intérieure chauffé et aujourd'hui la température de la piscine extérieure était de 25 º C. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

• Finnois d'abord
OPIO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné une grande semaine dans cet établissement qui mérite sa bonne note surtout pour son emplacement sur une falaise en face de la mer avec une superbe plage de sable blanc accessible par un escalier.
L'hôtel lui-même est agréable, le personnel qualifié et certains parlent un peu le français.
La chambre belle, mais il faut impérativement prendre celles qui sont face à la mer, les autres n'ont aucun intérêt. Le lit confortable et la salle de bains propre et bien équipée.
Un grand bémol, malgré le prix qui n'est pas donné même en moyenne saison, tout est en supplément : le Wi-Fi, le coffre de la chambre, les peignoirs, le garage, etc....
La piscine extérieure quoique belle était très fraîche et en haute saison le nombre de transats doit être franchement insuffisant. Quant à la piscine intérieure elle est beaucoup trop petite et pas très agréable.
Le petit déjeuner copieux et bon sauf en ce qui concerne le jus d'oranges : le jus d'oranges fraîchement pressées n'est proposé que le week-end, la semaine il faut se contenter d'un infâme breuvage industriel additionné d'eau... un comble dans une région ou les 5 kg d'oranges se négocient à 1.50 € au bord des routes.
Il y a également un problème d'insonorisation car la nuit j'entendais le voisin de chambre ronfler et nous pouvions participer à leurs conversations.
Le repas au restaurant Il Basilico est cher mais bon, la version buffet dans l'autre restaurant est beaucoup moins chère mais ça fait carrément cantine. La clientèle de l'hôtel était constitué principalement d'anglais et d'allemands d'un certain âge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions vos commentaires. Les transats sur la piscine augmentent de nombre d'après l'occupation de l'hôtel. Le jus d'oranges fraîchement pressées á été un plus pour le période de Pâques dans un très bon petit déjeuner qualité/prix (Les oranges qui se négocient à 1.50 € au bord des routes sont surtout sans qualité, sans facture et tombés des arbres et beaucoup des fois volés). Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel très agréable, très bien placé, vue magnifique et à proximité d'une superbe plage accesssible par un escalier.
Les repas sont très bons sous forme de buffet.
A recommander, avec des prix raisonnables hors saison.
2 remarques; demander une chambre avec vue sur mer, le wi fi payant c'est dommage.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bonne situation géographique - Très beau complexe,calme,vue,cadre+++- Equipements +++
Buffet PDJ très varié - Terrasse pour le prendre - A 10' à pieds de Olhös De Agua pour les restaurants - Les buffets à thème sont variés et copieux - Personnel au top - Ménage ++
Seuls petits "bémols" : le supplément pour le coffre ( pour un 4 étoiles cela devrait être inclus ) et le tarif élevé pour les chambres " vue latérale mer " ou celle-çi est peu visible,la chambre standart suffit.
Mais nous reviendrons............

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre standart ou une avec vue frontale mer - Les chambres avec vue latérale mer ne pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

La situation, au dessus de magnifiques falaises, avec vue sur la mer, en fait un attrait indéniable. Les chambres y sont confortables, bien insonorisées. La vue mer est à privilégier. La nourriture y est variée et de bonne qualité. Le personnel est polyglotte. L'environnement permet de belles promenades à pied mais la location d'un véhicule est recommander pour sillonner la région.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue mer, sinon vue sur l'arrière pays et les...parkings.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Le Taillan-Médoc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passes 10 jours superbes , la vue magnifique
( chambre vue mer au 5 étage et dernier). La seule chose que nous regrettons c' est le prix des boissons (eau 3€ 1 litre) et d'internet, autrement nous le recommandons sans problème mais avec chambre vue mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Morez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je sejourne actuellement dans cet hotel,ou le cadre est vraiment splendide,les photos de professionnel ne sont vraiment pas trompeuse.
Le pdj est très varié et trè bon mais il manque de jus de fruit frais.
La ville d'albufeira se trouve a4km et pour ceux qui n'aime pas trop marché,je vous conseille de demander1taxi à l'hotel car il n'y en a très peu le long de la route.une foisa albufeira vous en trouverai facilement pour rentré moyennan 6€
La piscine est assé grande si vous ne venez pas pendant le boum estival.le personnel est très agréable,quelqu'un parlent1peu francais mais tous parlent anglais!
La carte pour le dejeuner est assé varié,et l'hotel propose des plats du jour très copieux pour un dixaine d'euros.
L'acces à la plage se fait par de longs escaliers qui vous ammène sur1immense plage.
La conexion wifi est de20€ la semaine ou6€/j
Bref un très bon sejour dans un très bel hotel

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
FernandoReisFilipe, General Manager de PortoBay Falesia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013