voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Albufeira, Faro District, Algarve

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Bzera
“Vous recherchez de la vétusté : louez cet appart !”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

L'appartement ne se situe pas à Albufera comme vous pourriez le croire. Petit consel utilisez UBER.
Accueil ultra rapide par la femme de ménage, en 2min chrono elle nous montre l'appartement, le wifi, et nous laisse la clef.
L'appartement sentait le renfermé. Il n'a pas dû être ouvert de tout l'hiver, vetuste, figé dans les années 70, le couchage du salon était recouvert par un dessus de lit pour cacher l'état de celui ci (pleins de taches, vieux, inconfortable). Evacuation dans la salle de bain bouchée. Pas assez de serviettes ni de draps pour 4 personnes. Tout est vieux mais surtout vétuste.
Les couchages ne sont pas du tout confortables. Nous ne pouvons pas ranger nos affaires dans les armoires à cause de l'état des placards, de la poussière, des toiles d'araignées.
Le seul point positif de cette location est le petit snack en bas "HUGO TAPAS" qui est bon et pas cher, les patrons sont hyer gentils.
Autrement, nous ne recommandons pas du tout cette location.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la plage
Le moins apprécié: l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
01 févr. 2017
La vérité est que ce monsieur n'a pas réussi a faire la réserve lui même et a dû demander a une autre personne pour réserver. Il a donc réservé sans connaître l'emplacement exact de l'appartement, malgré les coordonnées GPS sont fournies. En raison de leur erreur il a resté à 10 km de l'endroit qu'il avait l'intention d'aller et sans propre moyen de transport. De là, il a inventé un certain nombre de problèmes dans le but de se faire rembourser du montant total que il avait payé et faire autres payer pour son propre erreur. Il a même fait une demande de lui être prêté une voiture. Lorsque le service à la clientèle de Tripadvisor l'a informé qu'il n'avait aucune raison et que il ne serait pas en droit de recevoir, rien était bien. C'est vraie qu' Ils ont été les premiers à arriver après l'hiver et devraient seulement d'ouvrir les fenêtres pour aérer l'appartement. Il y a un couvre-lit, pas pour cacher rien, mais juste pour préserver. Tous le reste sont des mensonges. l'appartement a été loué tout l'été et personne ne se plaignait de rien. Si vous manquez une certaine serviette ou quelque chose ne fonctionne pas simplement appeler la maintenance. Mais ceci est pour les clients qui sont de bonne foi. Pas pour ceux qui ne répondent pas au téléphone pendant 15 jours malgré la poudre dans l'appartement. Seulement, ils communiquent avec le service de Tripadvisor pour essayer de recevoir le montant payé pour le séjour. Ils ont réussi à retarder le paiement pendant une semaine,mais heureusement, Tripadvisor ne se laisse pas conduire a la tromperie car il est pas la première fois que je reçois des clients. Tout ce qui est pas bon peut et doit être remplacé parce que mon objectif est que les gens passent de bonnes vacances mais, sachant qu'une araignée prend une nuit pour créer la toile on ne peut garantir que une n'apparaît sur le porche, franchement...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albufeira

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer