“Très bon ”

Albufeira Gourmet Churrasqueira Take-Away
Classé n° 11 sur 922 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit resto où l'accueil est vraiment top les plats sont simples mais super bon pour un petit budget.
N'hésitez pas à y aller..

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 030)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Un petite brasserie très bon le poulet excellent le personnel très gentil parle français je le recommande vraiment et au niveau du tarif très correct

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

On a suivi les’conseils Et avis de TripAdvisor et nous ne sommes pas déçus
Snack mais les viandes sont bonnes

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

restaurant très sympathique , gouter le Piri piri in délice ,prix très raisonnables et parlent très bien le francais

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Petit restaurant ,Sandra et son mari très accueillant ainsi que le serveur ,goûter le piri piri c est une tuerie et le prix très raisonnable , il se trouve derrière MC do carrément à gauche .Et ils parlent le Français

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Albufeira Gourmet Churrasqueira Take-Away ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Albufeira Gourmet Churrasqueira Take-Away ?