“Trois semaines formidables”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Alainetni...
Avensan, France
“Trois semaines formidables”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de sejourner à la maison Sao Raphaël dans la " Quinta Casalinho" du 11 juillet au 1 Août 2015 et nous avons vraiment beaucoup aimé !!
Cette propriété offre le calme , le repos , la détente , le confort et tout ca a proximité de tout!
Les propriétaires , Serge et son épouse sont très accueillants et sont épaulés par Fernado et Isabel , qui sont eux aussi très accueillants , disponibles , discrets mais présents .
De plus , l'équipement général était parfait , avec en plus la mise à disposition du linge de maison complet ( lit et linge de toilette) entretenu chaque semaine: merci Isabel!!!
Nous recommandons cette destination dans la région de l'Algarve à Albufeira!
Nous envisageons très sérieusement de renouveler cette merveilleuse expérience dans cette propriété!!
Merci à Mr et Mme Dos Santos ainsi qu'à Fernando et Isabel!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La location dite rurale mais pourtant à proximité de tout!
Le moins apprécié: Devoir partir!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer