voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

vernet d
“peut mieux faire”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

villa conforme aux photos mais manque beaucoup de matériels de cuisine comme la cafetière et les fenetres chambres du haut ne fermant pas ,les toilettes du haut ne fonctionnent pas ,1 lavabo bouché et tuyau de douche perçé visiblement le propriètaire ne s'occupe pas trop de sa location.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 juin 2016
Je voudrais tout d'abord vous dire que nous sommes désolés pour ces petites choses qui ne sont pas 100 ‰ et seulement de cette façon que nous pouvons améliorer les choses. En ce qui concerne la machine à café ne pas être en état, nous avons procédé au remplacement d'un nouveau juste quelques heures après que vous nous avez contactés, et aussi l'un des tuyaux de douche qui avait bursted, nous avons également procédé à la remplacer par une nouvelle à en même temps et vous étiez tous si heureux et satisfait. Nous avons également procédé à une inspection des ustensiles de cuisine et la seule chose que nous avons remarqué manquant était un tire-bouchon que nous avons également remplacé par une nouvelle que l'autre a disparu, peut-être par un autre invité missplacing elle, nous ne sommes pas sûrs. Mais cela est tout à fait normal de se produire que parfois les choses deviennent mal placé ou même par exemple des verres et des tasses qui ne cessent de frein et nous devons par de nouvelles à mettre en place. En ce qui concerne les toilettes, nous avons remarqué que le robinet de sécurité de la toilette a été fermée par quelqu'un de ne pas laisser le travail de toilettes et après nous avons ouvert, il a commencé à travailler dans la perfection. Les deux premières fenêtres ne sont pas fermer correctement, mais nous avons procédé à la réparation que de temps à autre avec beaucoup d'utilisation cela peut se produire et a constamment besoin de refixer. Nous avons également remarqué que l'un des puits était en marche lentement et nous avons procédé à la mantainence et fonctionne maintenant correctement. Dans l'ensemble je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, car seulement de cette façon que nous pouvons obtenir de mieux à ce que nous faisons. Merci encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer