“En bord de mer sur rue pietonne”
Avis sur Coentros

Coentros
Classé n° 3 sur 127 Restaurants à Armacao de Pera
Avis publié : 12 octobre 2018

Tres bonne cuisine et personnels tres sympathique. Très très bons desserts et en ce moment une bouteille de vin est offert avec le repas.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2018

Très bon rapport qualité prix; Nous nous attendions à un "nouvel attrape couillon" du front de mer. Accueil sympathique......plats maisons raffiné et gouteux; A RECOMMANDER!!!!!
Joues de veaux fondantes

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Parfait du début à la fin
Serveur agréable, accueil chaleureux, vin et digestif offert par la maison.
Rapport qualité/prix au top.

Avis publié : 25 septembre 2018

Nous avons passé une agréable soirée ,très bonne cuisine:le poisson du jour cuit au top et très bien servi.Belle carte ,accueil et service sympathiques.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Super petit restaurant avec un personnel très accueillant. De bons repas avec prix correct (bouteille de vin offerte par la maison en offre du soir)

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Coentros ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Armacao de Pera, Faro District

Vous connaissez Coentros ?