“Top!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sebastien...
“Top!”
Avis écrit le 29 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour très agréable! Très belle plage à proximité de l'appartement. Petit déjeuner et resto en bord de mer pour des prix très raisonnable!! Le poisson est excellent.
En se déplaçant aux alentours des villages et paysages magnifiques.

Date du séjour : mai 2019
02 juin 2019
Bonjour et merci pour ce message,

Nous sommes heureux que le séjour se soit très bien passé.
Nous avons reçu aussi un commentaire très positif du service entretien qui vous remercie pour le respect des lieux.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Algarve.

AAP
Oswald V
Montpellier, France
“deception/ horrible”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Ayant réservé ce séjour depuis plus de 3 mois mais malheureusement suite à la gréve de Ryanair je n'ai pu me rendre à Lisbonne.
Ce propriétaire a bien voulu gracieusement me rembourser les 50€ du ménage.
Mais 0 sur la location.Sachant que si il réserve il aura double location.

J avais une autre reservation sur Lisbonne ,le propriétaire a donner son feu vert sans aucune hesitation.

Oswald

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 juil. 2018
Bonsoir M. Oswald Valembois,
Au travers de cette note, vous émettez une certaine colère ce jour (le 20/07) pour un séjour futur que vous avez décidé d'annuler. D'autres vols sont toujours possibles actuellement, visible sur Google Flights.

Vous avez réservé votre vol via Ryanair et des grèves chez Ryanair vous empêche de vous rendre en vacances au Portugal. Votre clairvoyance permet d'annoncer que je serais en capacité de relouer alors que Ryanair annonce 600 vols annulés sur place. J'espère que vous aurez raison mais d'expérience, mes locations en Août sont traitées 6 mois avant et non la semaine qui précède.

Vous faites ainsi l'amalgame des responsabilités de chacun, vous portez une analyse partiale face à cette situation et vous décidez de transférer la faute en me sanctionnant de cette note sur TripAdvisor. Au final, vous vouliez que je sois lésé à votre place.

Le geste de 50 € correspond au prix que vous aviez payé sur le check-in, le nettoyage et le check-out ... Ces activités n'auront finalement pas lieu. Je vous l'ai expliqué par mail.

Enfin, vous "oubliez" de mentionner mon offre spéciale pour un prochain séjour chez moi en geste amical, et ce, bien que je ne me sente pas responsable de vos choix.

Finalement, oubliez mon offre ...

João Braz
mister_ma...
Annecy, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un appartement idéalement situé (bord de mer et commerces accessibles à pieds) et équipé, parfait pour les familles. Et surtout un hôte en or, toujours à l'écoute et de bon conseil (honnêtement c'est du jamais vu). À réserver les yeux fermés !

Date du séjour : juin 2018
20 juin 2018
Bonsoir et merci pour votre avis.
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous et d'avoir contribué à des vacances réussies, en restant à l'écoute et attentif à nos hôtes.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir ainsi que toutes les personnes que vous nous recommanderez.
A très binetôt
alexandre...
Mondavezan, France
“Appartement de Valérie et João”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Emplacement parfait entre Faro et Portimao pour pouvoir découvrir l'algarve.
Appartement idéal jusqu'à 10 personnes, très bien équipé propre et moderne. 2 salles d'eau. Piscine à l'intérieur de la résidence. Situé près de la mer et de ses rues piétonnes et proche commerces. Consigne claire et propriétaire à l'écoute.

Nous recommandons avec grand plaisir à nos proches et amis la location de cet appartement.

Encore merci à Valérie et João pour leur disponibilité et conseils pour cette première découverte du Portugal.

juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
03 août 2017
Bonsoir et merci Alexandre pour votre avis.
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous et d'avoir contribué à des vacances réussies.
barbechli...
Tourcoing, France
“Excellent emplacement au calme”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en août 2016

Superbe appartement situé à moins de 10 mn à pied de la mer et proche de rue piétonnes avec resto et magasins.
Le logement est très confortable , équipé et accessible facilement. L accès à la piscine pour des après midi tranquille est super

À tester pour une visite de sud portugais

Date du séjour : août 2016
12 juin 2017
Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir en Algarve. ;-)
Cliquet S
“Excellent”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, très bien situé. Tout à été étudié pour que l'on puisse passer de bonne vacances. Commerces et plage à 2 pas. Le propriétaire nous a conseillé pour les visites à faire dans le coin. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons volontier.

Date du séjour : mai 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 juin 2017
Bonsoir Sylvie,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous avons contribué à vous faire découvrir le Portugal au travers de l'Algarve. C'est notre plaisir premier.
Vos nombreuses photos postées ont confirmé les belles vacances passées.
N'hésitez pas à nous recontacter ... nous avons d'autres coins de paradis à vous faire découvrir.
thomasbra...
Halluin, France
“Magique !”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en février 2017

J'y suis allé, accompagné de ma copine, pour fêter la St Valentin et on a passé un super séjour. L'appartement est propre, bien entretenu, avec une place de parking et une piscine. Les plages sont longues et presque pour nous seuls, les balades ou les footing sont agréables sous le soleil et ciel bleu. En journée, beaucoup de visites se trouvent à proximité. Je recommande cet appartement en bord de mer !

Date du séjour : février 2017
11 juin 2017
merci beaucoup pour cet avis. Revenez quand vous voulez.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer