“Besoin de rénovations”

Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
“Besoin de rénovations”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Holiday Inn. Cet hôtel est très bien situé et la plage est très belle, bien que bondée. Nous devons payer pour avoir des chaises sur la plage, même si nous sommes clients de l'hôtel. Le service de la part des dames à l'accueil est très discutable. Celles-ci ne semblent pas heureuses de répondre à nos questions et ne sont pas vraiment informées.
Notre petit-déjeuner était inclus. Nous l'avons pris un matin, mais celui-ci était médiocre... Nous sommes donc allées manger dans une petite pâtisserie sur l'allée principale, à quelques pas de l'hôtel. Il y a du wi-fi dans le lobby, mais pas dans les chambres.
NB: Réservez votre auto à l'avance, car il n'y en avait plus lorsque nous y sommes allées, du 9 au 12 juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Rabat
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

les photos affichées sont de la publicité mensongère... l’hôtel est loin d'être aussi moderne, les chambres sont mal meublées, le buffet du petit-déjeuner est rudimentaire (nous n'avions même pas droit à un expresso. Le personnel est gentil/ souriant mais pas utile

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HolidayInnAlgarve, Director of Sales de Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Tout d'abord nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour avec nous et sommes désolés que l'Hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions vos commentaires, qui nous permettons d'étudier les problèmes en profondeur.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé le personnel sympathique.
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons passé 5 nuits au mois de juillet, couple avec 3 enfants (18 ans, 11 et 6 ans),
chambres confortables, service parfait, emplacement excellent, buffet du petit déjeuner complet et la gentillesse des gens de l'algarve.
nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Venant de constater que notre critique a disparu de mon profil, je tente de remettre nos souvenirs. Nous y sommes allés en juillet 2010.
L’hôtel est idéalement situé au bord de l’eau. Nous avions une chambre vue sur mer avec une petite terrasse très intime. Les chambres coté rue (piétonne) sont moins sexies. La chambre était propre et agréable. La climatisation est à l’extérieur et fait un peu de bruit si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte pour bénéficier de l’air de la mer. Il faut espérer que votre voisin de chambre ne démarre pas la sienne. A l’époque où nous étions, ils réalisaient des petits travaux car l’hôtel venait de changer de propriétaire. Les petits désagréments étaient compensés par la qualité de l’accueil. On peut penser que ce doit être mieux aujourd’hui.
Le restaurant était très bon avec une bonne variété de choix. On a bien apprécié la terrasse au bord de l’eau le matin. La plage ne fait pas partie de l’hôtel et il faut louer un transat pour y rester au pied de l’hôtel, ou se mettre autour de la piscine. Le midi on peut prendre un snack autour de cette dernière. En conclusion un bon hôtel au bon endroit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Suite à une mauvaise surprise avec notre résa dans un autre hotel de la région, nous avons eu la chance de trouver de la place à l'holiday inn Algarve. Nous y avons passé une semaine cet été et ce fut très agréable. Chambre donnant sur la mer, connexion internet disponible.....
En résumé, n'hésitez pas, c'est un excellent choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé 3 jours - 2 nuits dans cet hôtel pour une réunion professionelle. Les chambres viennent d'être rénovées et sont très agréables, le personnel est très accueillant. Connexion internet wifi gratuite dans toutes les parties communes, très pratique lorsque l'on a besoin d'un accès ponctuel, une connexion par cable est également possible dans les chambres. L'hôtels est situé dans une rue très commerçante, bien pratique pour sortir le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
BELLOT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Tout le personnel faisait en sorte de rendre notre séjour agréable et n'hésitait pas à se "remuer" pour cela. Par exemple si nous voulions manger en terrasse et non à l'intérieur, les serveurs sortaient une table pour nous satisfaire et ceci même en fin de service...sur la plage ils se débrouillaient toujours pour nous trouver un parasol ou en installaient un...A l'accueil les hotesses faisaient le maximum pour nous satisfaire...J'ai l'habitude de voyager professionnellement à travers le monde et une telle gentillesse surtout pour un voyage organisé eh bien c'est rare...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Armacao de Pera ou ses environs
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 14 sur 51 à Lagos
4.0 sur 5 bulles 2 898 avis
Balaia Golf Village
Balaia Golf Village
N° 35 sur 163 à Albufeira
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
5.0 sur 5 bulles 1 134 avis
Aqua Pedra dos Bicos Design Beach Hotel
Aqua Pedra dos Bicos Design Beac...
N° 8 sur 163 à Albufeira
4.5 sur 5 bulles 1 522 avis
Carvi Beach Hotel Algarve
Carvi Beach Hotel Algarve
N° 10 sur 51 à Lagos

Vous connaissez Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera

Établissement : Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Adresse: Avenida Marginal, Armacao de Pera 8365-909, Portugal (Anciennement Hotel Garbe)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Armacao de Pera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Armacao de Pera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Algarve
Hotel Garbe