“Un hôtel accueillant et divertissant, des vacances géniales”

Hotel Mirachoro Praia
N° 6 sur 19 Hôtels à Carvoeiro
Devon
“Un hôtel accueillant et divertissant, des vacances géniales”
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2007, durant mes dernières vacances en famille, et je l’ai beaucoup apprécié. Les équipements étaient fantastique, toujours en bon état et pas trop occupés (en haute saison, je ne sais pas).
De même les chambres étaient soignées et la femme de chambre passait tous les jours pour remplacer les serviettes, faire les lits, etc. Nous étions en demi-pension et, alors qu’au petit déjeuner il y avait toujours pas mal de choix, au dîner le menu était très limité, il y avait du porc tous les soirs. En tout cas moi j’encouragerais les gens à ne prendre que le petit déjeuner sur place, vu le nombre de restaurants existant dans le quartier.
Enfin, je leur conseillerais de faire le safari en jeep, qui est absolument fantastique !
Pour résumer, je dirais que ces vacances ont été géniales et que nous nous en souviendrons toujours.

Sheffield South Yorkshire
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mais comment peut-on classer cet hôtel comme un quatre étoiles ? Le personnel est en sous-effectif, il n’y a pas assez d’équipements et en ce qui concerne les repas il y a très peu de choix (des frites et de la gelée tous les soirs, pendant dix jours), ils arrivent toujours à court de couverts et d’assiettes et il n’y a personne pour en rapporter. On pourrait me rétorquer que c’était la fin de la saison... mais l’hôtel était presque complet. Les quelques employés présents – une serveuse le matin, un serveur le soir et une personne qui s’occupait du bar de la piscine et de celui de l’hôtel – étaient très polis et faisaient de leur mieux (les chambres étaient nettoyées tous les jours, les serviettes et les draps changés un jour sur deux), mais les hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné nous ont habitués à tellement mieux. Tout ce que je peux dire, c’est que si c’est la norme au Portugal, nous n’y retournerons pas.

dumbarton
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés en vacances la semaine dernière et notre séjour au Mirachoro a été très confortable. Nous y étions déjà allés en plein été et nous avons trouvé que la décoration de l’hôtel était en bon état, avec un relookage coloré audacieux exécuté depuis notre dernière visite.
Le buffet du petit déjeuner était excellent, les serviettes, les draps, etc étaient changés tous les jours et les employés étaient aussi efficaces que dans tout autre hôtel.
Peut-être que ceux qui font des commentaires négatifs sont trop difficiles, un hôtel, en gros, c’est fait pour dormir et il faut prendre la peine d’aller explorer les environs. Nous, nous y retournerons.

scotland
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances charmantes et relaxantes dans cet hôtel. Nous avions lu les critiques, mais nous avons décidé d’aller là-bas sans a priori. Cet hôtel, classé 4 étoiles selon les critères portugais, était très agréable. Notre chambre était nettoyée et des serviettes de toilettes propres étaient fournies tous les jours. Nous étions près de l’ascenseur mais je ne l’entendais que lorsque je me trouvais dans la salle de bain.
Au restaurant le service était de niveau 5 étoiles, il n’y avait qu’un serveur à cette saison mais il était exceptionnel, il a fait le nécessaire pour que ma femme ait un repas végétarien tous les soirs. Si ce n’était pas le chef qui le préparait, c’est lui qui s’en chargeait. Surtout faites-leur savoir si vous êtes végétarien ou autre, car les plats principaux sont toujours à base de viande. Les entrées et les desserts peuvent convenir à tous.
La position qu’occupe le bâtiment est fantastique : il se trouve au sommet d’une petite colline, sur la route principale mais dans un coin assez tranquille, et à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il y a un arrêt de bus devant l’hôtel pour le service local. La piscine était tranquille à cette période de l’année (juste après Pâques), il y avait de nombreux transats et parasols disponibles, le jacuzzi était super, la piscine intérieure (chauffée) était froide, mais peu importe. Le bar de la piscine était fermé mais le gardien était en train de le repeindre. La déco de la chambre était toute simple mais les meubles étaient jolis, et les zones communes aux couleurs vives étaient sympa.
Bref, c’est un hôtel charmant, les employés sont très bien et nous y retournerons avec grand plaisir.

Bradford
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions déjà descendus dans cet hôtel et comme nous devions y retourner, certaines des critiques parues sur Trip Advisor nous ont amenés à nous poser quelques questions. Mais ces critiques étaient en fait sans fondement, l’hôtel nous a semblé très bien pour le prix et n’a pratiquement pas changé depuis notre dernier séjour, il y a deux ans.
Les couleurs sont assez franches mais bien adaptées à un lieu de vacances, et on s’y habitue vite.
Les chambres sont excellentes et la plupart jouissent d’une belle vue sur la baie.
Le service est excellent, les tables vite débarrassées. Les employés sont sympathiques et le service d’étage est parfait. La nourriture était chaude et les plats vite remplis, mais selon nous le choix proposé dans un 4 étoiles au Portugal ne vaut pas celui qu’on trouve en Espagne à un niveau équivalent. Au sujet des équipements, je dirai seulement qu’il faudrait une machine à café supplémentaire et un meilleur grille-pain.
Ces vacances ont été formidables et nous reviendrons encore. Le rapport qualité/prix est excellent.