“Sur la plage”

N° 12 sur 19 Hôtels à Carvoeiro
Salisbury
“Sur la plage”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine au Carveiro Sol dans le cadre d'un forfait souscrit chez Palmair au départ de Bournemouth. Nous avions lu plusieurs critiques sur l'hôtel et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre. Nous sommes assez d'accord avec d'autres commentaires disant que l'hôtel mériterait plutôt trois que quatre étoiles mais notre chambre était assez spacieuse, très propre et simplement mais bien meublée. La salle de bains avait l'air d'avoir été rénovée il n'y a pas trop longtemps et elle était bien équipée. L'hôtel n'est qu'à quelques mètres de la plage et il est bien situé par rapport à tous les restaurants des alentours. Le problème évident, c'est que notre chambre (à l'arrière de l'hôtel et donnant sur la station de taxis) était quelque peu bruyante et que cela ne devait pas s'arranger à la pleine saison.

Nous avons trouvé le personnel de l'hôtel excellent (surtout à la réception) et le restaurant était généralement bon (seuls les petits déjeuners étaient compris dans notre forfait). Carvoeiro a conservé une atmosphère villageoise et, contrairement à certaines stations balnéaires voisines, elle a échappé à un développement excessif. Nous sommes passés par l'hôtel pour louer une voiture à un prix très raisonnable, mais il a fallu trouver une petite rue transversale pour la garer. L'hôtel n'a pas de parc ou de jardins, il n'y a qu'une petite cour où l'on peut s'asseoir. La piscine est complètement fermée et pas particulièrement attrayante. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir, pour deux soirs, des animations de bonne qualité (chanteuses).

Dans l'ensemble, nous avons apprécié nos vacances et nous avons eu l'impression que le rapport qualité/prix était bon. Carvoeiro est un bon point de chute pour partir en voiture visiter la région car le littoral occidental est facile d'accès. Les navettes sont peu nombreuses et il faut en général changer à Lagoa.

Un membre de TripAdvisor, Salisbury, Royaume-Uni

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carvoeiro
Hotel Baia Cristal
Tivoli Carvoeiro
N° 5 sur 19 à Carvoeiro
4.0 sur 5 bulles 3 184 avis
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Hotel Mirachoro Praia
Hotel Mirachoro Praia
N° 7 sur 19 à Carvoeiro
Monte Santo Resort
Monte Santo Resort
N° 1 sur 19 à Carvoeiro

Vous connaissez Hotel Carvoeiro Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carvoeiro Sol

N°1 des hôtels les plus économiques à Carvoeiro
N°6 des hôtels en bord de mer à Carvoeiro
N°9 des hôtels de luxe à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carvoeiro Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carvoeiro Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carvoeiro Sol Portugal - Algarve