“Adresse honnête”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Adresse simple, aux airs de petite cantine. Rien d'exceptionnel mais très bon rapport qualité/prix.
Cuisine traditionnelle portugaise, poissons à prix raisonnable.

Avis publié : 25 juillet 2014

accueil très zen d'un garçon parlant bien français, poisson, viande cataplanas excellents et copieux, nous y sommes allés 2 fois

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons commandé le riz aux fruits de mer pour deux personnes, et nous aurions pu être 4-5 personnes à manger! Un chaudron complet de riz et de fruits de mer. Même après 2 assiettes chaque, il en restait encore. Cela dit, terrasse sympathique, ambiance relax, et service cordial. Une excellente valeur qualité-prix.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous l'avons découvert grâce au guide du routard. Je vous conseille vivement les brochettes (attention traduit par Kebab dans le menu en Français) elles sont vraiment excellentes et servies avec des petits pois frais. Je me suis régalée. Bref allez-y, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 10 août 2011

petit restaurant dans le centre de Carvoeiro
Idéal pour un repas en famille
Prix raisonnable
Grand choix de desserts maisons
Cuisine typique
spécialite : riz aux fruits de mer ou aux poissons plat pour 2 personnes 25e
Un seul point négatif le service
une des serveuses pas du tout aimable
ne vous propose pas de dessert ne vous aide pas dans vos traductions
ça nous a pas empecher d'y revenir plusieurs fois
c bien dommage
sinon penser à reserver

Les voyageurs ayant consulté A Fonte ont aussi consulté

Carvoeiro, Faro District

Vous connaissez A Fonte ?