Hotel Mirachoro Praia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
262 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Pestana Palm Gardens(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
215 $US
204 $US
  • Parking gratuit
O Castelo Guest House(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
151 $US
128 $US
210 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Placid Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
209 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Colina Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
7 732 $US
TripAdvisor
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce complexe une semaine fin septembre, c'était génial!!!
Appartement duplex propre, bien équipé,avec terrasse, au calme.
Petite salle de sport, il y a 2 piscines pas très grandes mais hors saison, c'est le top!
Jacuzzi, sauna, Hammam.
Petit déjeuner copieux.
Navette gratuite pour la plage de Carneiros.
Pas grand chose à faire à Carvoeiro : centre ville avec plusieurs restaurants et petite plage.
Pour visiter, c'est préférable de louer une voiture, sinon le réseau bus marche assez bien mais pas aussi régulier qu'en france.
Malheureusement, le complex est un peu loin de l'aéroport de Faro (env 1h)
Supermarché à 10 min à pied de la résidence.
En gros, nous avons passé une agréable semaine dans ce magnifique complexe

Avis publié : 19 septembre 2012

De retour , apres quelques jours passé dans ce complexe magnifique.
Personnel très sympatique ;
Séjour au calme .
A quelques minutes de trés jolies plages ( Carneiros ) pour le calme et Carvoeiro pour le soir .
Je recommande vivement cet hotel !!!

Avis publié : 16 septembre 2012

De retour après 1 semaine passé dans ce complexe hotelier! Duplex magnifique, très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique. séjour au calme en hors-saison. L'équipement du duplex vous permet d'éviter de faire des restos midi et soir et vous n'êtes pas loin du centre de carvoeiro. La voiture de location est nécessaire si vous souhaitez bouger un peu. Rien a redire!!

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une des maisons de l'hôtel car il ne s'agit pas de chambre comme un hôtel traditionnel. Au RDC il y a un grand séjour/salon, la cuisine entièrement aménagée et équipée (très pratique lorsque l'on est en "petit-déjeuner"), un wc, une terrasse. A l'étage, une très grande chambre avec un beau dressing, une salle de bains avec douche et baignoire, une autre terrasse. Le cadre est très agréable, nous avions vue sur l'océan au loin ! Les petits déjeuners étaient très bon, il y avait tout le temps du choix, que l'on arrive en début ou en fin de service. Le personnel est très sympathique et toujours là pour vous renseigner et vous conseiller sur ce qu'il y a à faire dans le coin. Les piscines sont très bien entretenues. Bref un séjour parfait et un hôtel que je recommande fortement, vous ne serez pas déçus par les prestations !

Avis publié : 11 octobre 2011

Hotel magnifique, les suites sont très grandes et très belle décoration.Ce ne sont pas des chambres mais des appartements très luxueux.La propreté est irréprochable, le petit déjeuner copieux et varié et le personnel très accueillant.Le prix hors-saison est très abordable.Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis