Vale da Lapa Resort & SPA
Villa Welwitshia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
O Castelo Guest House(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
151 $US
Booking.com
  • Front de mer
136 $US
131 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Tivoli Carvoeiro(Carvoeiro)
284 $US
Official Site
  • Piscine
Pestana Palm Gardens(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
213 $US
206 $US
303 $US
291 $US
209 $US
203 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Placid Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
187 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Colina Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
131 $US
127 $US
  • Piscine
Hotel Mirachoro Praia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
122 $US
Cancelon
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes actuellement dans le resort Vale Da Lapa; et nous pouvons dire que nous adorons cet endroit. Nous sommes hébergés dans une suite :
cela est en fait un appartement en duplex avec
au RDC salon salle à manger avec terrasse, la cuisine et des toilettes.
A l'étage : 2 chambres : 1 chambre parentale de 20m² environ avec un lit de 1m80 de large, salle de bain avec baignoire et douche et une terrasse, une autre chambre avec 2 lit simple avec sa propre salle d'eau (douche) avec toilette.
Le tout dans un style très contemporain et très confortable : canapé très confortable, literie exceptionnelle.

Nous étions en 1/2 pension : petit déjeuner divin et complet: oeufs brouillés, bacon, saucisses, champignon, jambon, fromage, fruits, céréales, viennoiseries, jus de fruits...
mais en plus le soir diner à la carte avec des plats dignes d'un restaurant ! et tout cela compris dans la demi pension.

Bref, le bonheur absolu !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce complexe une semaine fin septembre, c'était génial!!!
Appartement duplex propre, bien équipé,avec terrasse, au calme.
Petite salle de sport, il y a 2 piscines pas très grandes mais hors saison, c'est le top!
Jacuzzi, sauna, Hammam.
Petit déjeuner copieux.
Navette gratuite pour la plage de Carneiros.
Pas grand chose à faire à Carvoeiro : centre ville avec plusieurs restaurants et petite plage.
Pour visiter, c'est préférable de louer une voiture, sinon le réseau bus marche assez bien mais pas aussi régulier qu'en france.
Malheureusement, le complex est un peu loin de l'aéroport de Faro (env 1h)
Supermarché à 10 min à pied de la résidence.
En gros, nous avons passé une agréable semaine dans ce magnifique complexe

Avis publié : 19 septembre 2012

De retour , apres quelques jours passé dans ce complexe magnifique.
Personnel très sympatique ;
Séjour au calme .
A quelques minutes de trés jolies plages ( Carneiros ) pour le calme et Carvoeiro pour le soir .
Je recommande vivement cet hotel !!!

Avis publié : 16 septembre 2012

De retour après 1 semaine passé dans ce complexe hotelier! Duplex magnifique, très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique. séjour au calme en hors-saison. L'équipement du duplex vous permet d'éviter de faire des restos midi et soir et vous n'êtes pas loin du centre de carvoeiro. La voiture de location est nécessaire si vous souhaitez bouger un peu. Rien a redire!!

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une des maisons de l'hôtel car il ne s'agit pas de chambre comme un hôtel traditionnel. Au RDC il y a un grand séjour/salon, la cuisine entièrement aménagée et équipée (très pratique lorsque l'on est en "petit-déjeuner"), un wc, une terrasse. A l'étage, une très grande chambre avec un beau dressing, une salle de bains avec douche et baignoire, une autre terrasse. Le cadre est très agréable, nous avions vue sur l'océan au loin ! Les petits déjeuners étaient très bon, il y avait tout le temps du choix, que l'on arrive en début ou en fin de service. Le personnel est très sympathique et toujours là pour vous renseigner et vous conseiller sur ce qu'il y a à faire dans le coin. Les piscines sont très bien entretenues. Bref un séjour parfait et un hôtel que je recommande fortement, vous ne serez pas déçus par les prestations !