Vale da Lapa Resort & SPA
Villa Welwitshia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mirachoro Praia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
303 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Pestana Palm Gardens(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
193 $US
188 $US
Tivoli Carvoeiro(Carvoeiro)
308 $US
  • Piscine
Pestana Golf Resort Gramacho(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
134 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
249 $US
209 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Colina Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
204 $US
158 $US
Hotels.com
  • Piscine
Placid Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Piscine
Rocha Brava Village Resort(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjournés 10 nuits dans une des villas du site.
Notre avis est assez mitigé.
La villa en elle-même est très spacieuse et très bien équipée. Nous avons tout de même à faire à un hôtel, cela signifie un équipement assez pauvre en terme de déco par rapport à une maison/gîte. C'est surtout choquant dans la partie salon qui parait très vide. Et très froide le soir venu à cause d'un éclairage pas chaleureux et insuffisant.
Les Villas sont assez bien positionnées pour que la tranquillité de chacun soit préservée.
La piscine de la Villa est très belle, tout en faïence bleue. Un peu froide début Octobre mais nous avons pu nous y baigner tout de même.
La literie nous a paru trop dure, c'est une affaire de goût mais sachez-le !
Là où le bat blesse, c'est pour le service hôtelier. On est très loin d'un hôtel 5 étoiles à la française, notamment à cause du personnel en nombre insuffisant. Ne vous attendez pas à des petites attentions : une bouteille d'eau à votre arrivée mais ce sera tout.
Concernant le ménage, même s'il est effectué tous les jours, il reste assez sommaire. Et comme mentionné dans un commentaire précédent, notre villa abritait également une colonie de fourmis. Mais visiblement cela n'a choqué personne du staff... Le conseil : ne rien laisser traîné dans la cuisine et lancer le lave-vaisselle dès la fin du repas. Il faut reconnaître que ce point a été dérangeant durant notre séjour.
Le petit-déjeuner était de qualité standard. Du niveau d'un 3 étoiles à mon gout. Quelques exemples : aucun service à table (même pour les boissons chaudes), aucune diversité/variation durant les 10 jours de notre séjour, jus de fruit à base de poudre,... C'était bien sur convenable mais pas exceptionnel.

Nous avons passé un bon séjour et si nous retournons dans cet hôtel ce sera pour la qualité de la villa et l'espace qu'elle offrait. Malheureusement, je pense que d'ici quelques années, s'il n'y a pas plus d'attention portée à l'entretien général ou au service des clients, le complexe va vite perdre de son attrait...

PS : les notes détaillées tiennent compte des 5 étoiles affichées par l’hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes actuellement dans le resort Vale Da Lapa; et nous pouvons dire que nous adorons cet endroit. Nous sommes hébergés dans une suite :
cela est en fait un appartement en duplex avec
au RDC salon salle à manger avec terrasse, la cuisine et des toilettes.
A l'étage : 2 chambres : 1 chambre parentale de 20m² environ avec un lit de 1m80 de large, salle de bain avec baignoire et douche et une terrasse, une autre chambre avec 2 lit simple avec sa propre salle d'eau (douche) avec toilette.
Le tout dans un style très contemporain et très confortable : canapé très confortable, literie exceptionnelle.

Nous étions en 1/2 pension : petit déjeuner divin et complet: oeufs brouillés, bacon, saucisses, champignon, jambon, fromage, fruits, céréales, viennoiseries, jus de fruits...
mais en plus le soir diner à la carte avec des plats dignes d'un restaurant ! et tout cela compris dans la demi pension.

Bref, le bonheur absolu !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce complexe une semaine fin septembre, c'était génial!!!
Appartement duplex propre, bien équipé,avec terrasse, au calme.
Petite salle de sport, il y a 2 piscines pas très grandes mais hors saison, c'est le top!
Jacuzzi, sauna, Hammam.
Petit déjeuner copieux.
Navette gratuite pour la plage de Carneiros.
Pas grand chose à faire à Carvoeiro : centre ville avec plusieurs restaurants et petite plage.
Pour visiter, c'est préférable de louer une voiture, sinon le réseau bus marche assez bien mais pas aussi régulier qu'en france.
Malheureusement, le complex est un peu loin de l'aéroport de Faro (env 1h)
Supermarché à 10 min à pied de la résidence.
En gros, nous avons passé une agréable semaine dans ce magnifique complexe

Avis publié : 19 septembre 2012

De retour , apres quelques jours passé dans ce complexe magnifique.
Personnel très sympatique ;
Séjour au calme .
A quelques minutes de trés jolies plages ( Carneiros ) pour le calme et Carvoeiro pour le soir .
Je recommande vivement cet hotel !!!

Avis publié : 16 septembre 2012

De retour après 1 semaine passé dans ce complexe hotelier! Duplex magnifique, très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique. séjour au calme en hors-saison. L'équipement du duplex vous permet d'éviter de faire des restos midi et soir et vous n'êtes pas loin du centre de carvoeiro. La voiture de location est nécessaire si vous souhaitez bouger un peu. Rien a redire!!