Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vale da Lapa Resort & SPA
Hôtels proches
Hotel Mirachoro Praia(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
324 $US
259 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Palm Gardens(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
212 $US
206 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
300 $US
237 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Golf Resort Gramacho(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
167 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

208 $US
202 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
173 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Placid Village(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
187 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Tivoli Carvoeiro(Carvoeiro)
285 $US
272 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Quinta dos Oliveiras(Carvoeiro)(Bonne affaire !)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (834)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
834 résultats
Note attribuée
420
285
90
23
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
420
285
90
23
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 834
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours avec 2 ados. Chambre très comfortable et spacieuse. Malheureusement pas assez d'eau chaude pour 4 personnes, pb non résolu.
Autre pb pas acceptable était au Spa : hammam hors service, jaccuzi hors service, piscine interieure non nettoyé. ( eau trouble et déchets au fond ! ) Personnel sympatique mais sans pouvoir trouver de solution. Petit déjeuner et diner correct.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci hello83_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2012

Un suite luxueuse avec meubles et aménagements de qualité. Quelques fourmis de bienvenue dans la salle de bain, rien de méchant mais présentes tout de même, tout au long du séjour, malgré nos multiples réclamations... Le service de chambre est parfait, changement de serviettes chaque jour, ménage nikel et discret, respectueux des affaires laissées. Pas de produits surodorants désagréables. La cuisine équipée est très bien, mais nous ne l'avons pas utilisée, pas d'avis donc sur le fonctionnement des appareils. La baignoire est très grande, ainsi que la douche, avec sol chauffant dans la salle de bain (séjour en novembre). Climatisation et chauffage dans salle de séjour et chambre, plusieurs fois en panne, mais réparé rapidement. Les terrasses sont grandes et agréables avec vue sur le parc.
Au niveau du service hôtelier... Ca se gâte! mon mari le qualifie d'anecdotique! Le petit déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix en salé et sucré. Mais le repas du soir... Lorsque nous sommes arrivés à la salle de restaurant, on nous a demandé notre numéro de suite, normal, mais personne ne nous avait précisé qu'il fallait réservé une heure pour dîner, comme nous étions en demi pension, nous pensions être prévu! Soit! Nous attendons donc dans un couloir que quelqu'un veuille nous placer... environ 10 minutes, c'est très long! Enfin on nous place en nous expliquant que nous avons de la chance car il y a eut une annulation, très classe!! On nous apporte la carte, on demande ce à quoi nous avons droit en demi pension, on nous certifie que nous ne le sommes pas! Le "serveur" se renseigne à la réception qui n'a pas l'air plus au courant! On nous dit que le problème sera résolu demain matin... Du coup, on ne prend qu'un plat (hors de prix pour la quantité et la qualité!) et on nous annonce le lendemain matin que nous sommes bien en demi pension et que nous pouvons choisir entrée, plat et dessert! Quelle organisation!!! Concernant le goût et la quantité, voici un exemple précis d'entrée : st jaques sur lit de concombre veut dire une demie noix de saint jaques sur un concombre froid mixé... 10.75 euros s'il vous plait! Concernant le service, les "serveurs" font 15 allers retours en courant, sans savoir où donner de la tête, dans une salle d'environ 35 personnes pour 5 serveurs... On a vu pire! Un "chef de salle" débordé, se payant le plaisir de "blaguer" avec les clients alors que d'autres attendent...
Au niveau du spa, la piscine couverte et chauffée, très agréable, le sauna impec, les vestiaire avec casiers à clés et douches sont parfaits. Dommage que le hammam soit hors service! Le jacuzzi était très très bien, bonne température, grand pour plusieurs personnes, pas trop chloré.
En bref, pour un séjour avec suite, petit déjeuners et accès au spa, n'hésitez pas! Mais ne tentez pas le restaurant, surtout qu'il y a des très bons restaurants aux alentours, pour un rapport qualité prix imbattable et chaque suite est équipée d'une grande cuisine permettant une autonomie totale.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci craermiine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjournés 10 nuits dans une des villas du site.
Notre avis est assez mitigé.
La villa en elle-même est très spacieuse et très bien équipée. Nous avons tout de même à faire à un hôtel, cela signifie un équipement assez pauvre en terme de déco par rapport à une maison/gîte. C'est surtout choquant dans la partie salon qui parait très vide. Et très froide le soir venu à cause d'un éclairage pas chaleureux et insuffisant.
Les Villas sont assez bien positionnées pour que la tranquillité de chacun soit préservée.
La piscine de la Villa est très belle, tout en faïence bleue. Un peu froide début Octobre mais nous avons pu nous y baigner tout de même.
La literie nous a paru trop dure, c'est une affaire de goût mais sachez-le !
Là où le bat blesse, c'est pour le service hôtelier. On est très loin d'un hôtel 5 étoiles à la française, notamment à cause du personnel en nombre insuffisant. Ne vous attendez pas à des petites attentions : une bouteille d'eau à votre arrivée mais ce sera tout.
Concernant le ménage, même s'il est effectué tous les jours, il reste assez sommaire. Et comme mentionné dans un commentaire précédent, notre villa abritait également une colonie de fourmis. Mais visiblement cela n'a choqué personne du staff... Le conseil : ne rien laisser traîné dans la cuisine et lancer le lave-vaisselle dès la fin du repas. Il faut reconnaître que ce point a été dérangeant durant notre séjour.
Le petit-déjeuner était de qualité standard. Du niveau d'un 3 étoiles à mon gout. Quelques exemples : aucun service à table (même pour les boissons chaudes), aucune diversité/variation durant les 10 jours de notre séjour, jus de fruit à base de poudre,... C'était bien sur convenable mais pas exceptionnel.

Nous avons passé un bon séjour et si nous retournons dans cet hôtel ce sera pour la qualité de la villa et l'espace qu'elle offrait. Malheureusement, je pense que d'ici quelques années, s'il n'y a pas plus d'attention portée à l'entretien général ou au service des clients, le complexe va vite perdre de son attrait...

PS : les notes détaillées tiennent compte des 5 étoiles affichées par l’hôtel.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci stefgo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes actuellement dans le resort Vale Da Lapa; et nous pouvons dire que nous adorons cet endroit. Nous sommes hébergés dans une suite :
cela est en fait un appartement en duplex avec
au RDC salon salle à manger avec terrasse, la cuisine et des toilettes.
A l'étage : 2 chambres : 1 chambre parentale de 20m² environ avec un lit de 1m80 de large, salle de bain avec baignoire et douche et une terrasse, une autre chambre avec 2 lit simple avec sa propre salle d'eau (douche) avec toilette.
Le tout dans un style très contemporain et très confortable : canapé très confortable, literie exceptionnelle.

Nous étions en 1/2 pension : petit déjeuner divin et complet: oeufs brouillés, bacon, saucisses, champignon, jambon, fromage, fruits, céréales, viennoiseries, jus de fruits...
mais en plus le soir diner à la carte avec des plats dignes d'un restaurant ! et tout cela compris dans la demi pension.

Bref, le bonheur absolu !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marinela64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2012

Bonjour,
Nous avons séjourné dans ce complexe une semaine fin septembre, c'était génial!!!
Appartement duplex propre, bien équipé,avec terrasse, au calme.
Petite salle de sport, il y a 2 piscines pas très grandes mais hors saison, c'est le top!
Jacuzzi, sauna, Hammam.
Petit déjeuner copieux.
Navette gratuite pour la plage de Carneiros.
Pas grand chose à faire à Carvoeiro : centre ville avec plusieurs restaurants et petite plage.
Pour visiter, c'est préférable de louer une voiture, sinon le réseau bus marche assez bien mais pas aussi régulier qu'en france.
Malheureusement, le complex est un peu loin de l'aéroport de Faro (env 1h)
Supermarché à 10 min à pied de la résidence.
En gros, nous avons passé une agréable semaine dans ce magnifique complexe

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kreen05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis