“semaine inoublable!!”

N° 3 sur 19 Hôtels à Carvoeiro
Champigny sur marne
“semaine inoublable!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Avec ma fille nous avons passé une semaine merveilleuse météo 20 et 25°, la maison tres bien équipée, téléviseur, douche et baignoire lave linge , seche linge, micro onde tout le confort d'une maison, petit déjeuner complet!! croissant, pain grillé, baguette, viennoiserie de tout! Nous avons loué une voiture de l'aéroport ! et nous aons visité l'algarve. les portugais sont d'une gentillesse!! nous aons été très heureux de cet hôtel grandissime!! Petit bémol
la jeune fille qui s'occupait tu spa fesait la gueule!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

denain
Avis écrit le 27 août 2013

j ai passé deux merveilles semaine dans ce resort , j avais une villa avec piscine privée , les chambres sot bien equipées (tv lcd , salle de bain privative)
pourtant des détails me chagrine : le ménage pourtant fait tous les jours est vite fait ( cela se voit sur les parties extérieures, pas de depoussierage sur la table de salon par exemple.
pas de jus d orange frais ( vale d oliveiras le propose) .
les femmes de ménages oublient de FERMER LES PORTES FENETRES
malgré ça je metune notre tres positive , le personnel est sympa et surtout tres reactif , les problèmes sont vite résolus. donc j y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 août 2013

Séjour agréable dans ce bel hôtel au calme ; hébergement en maisonnette sur 2 niveaux tout confort et rien à redire sur le service journalier de chambre. Personnel de réception gentil et à l’écoute, même si la langue française n’est pas très usitée dans l’établissement.
En restauration, José Luis et son équipe : Zé Miguel, João, Ana, José, rivalisent d’ingéniosité pour nous servir des mets variés et innover les formules « buffet » à thème pour le plaisir des convives.
Beaux jardins avec beaucoup de végétation et bassins d'agrément.
Une douzaine de villas individuelles avec piscine au fond du parc permettent une autonomie parfaite avec les services de l’hostellerie si besoin est. Voiture indispensable.
Pour les marcheurs, ne ratez pas la « Vale da Lapa » qui surplombe la mer et offre une vue magnifique.
Les – de cet hôtel :
. La navette qui descend à la plage de Caneiros à un créneau horaire limité, ce qui peut être une contrainte.
. Bonnet obligatoire pour le Spa (dommage non mentionné lors de la réservation).
. La distance des villes pour l’animation et le shopping pas facile à pied au regard de l’implantation du site.
. Pas de loueur de véhicules sur place (les taxis pratiquent des tarifs « à la tête du client ». ex : un aller pour Portimao 25 € et le retour 15€).
. Pas de cartes de la région de l’Algarve à l’accueil.
Les + de la région :
. La météo toujours clémente en été,
. Les villes et leurs marchés, les sites de l’arrière pays et les paysages escarpés de la côte à ne pas rater (à faire en excursion ou libre)
. Les criques et les belles plages de sable le long de la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2013

4 jours merveilleux au vala da lapa. Nous avons pu profiter d.une offre groupon qui comprenait la suite ( propre parfaitement equipée et presque trop grande pour nous deux) l'accès au Spa (dommage qu'il faille acheter les bonnets de bain pour aller au jacuzzi) et la demi pension de très grande qualité pour moins de 200 euros.
Le région est magnifique si on sait sortir des zones touristiques.
Nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Suite luxieuse, sur rez de chaussée et étage. Grande cuisine entièrement équipée. Chambre avec dressing. Magnifiques espaces extérieurs avec beaucoup de végétation et bassins d'agrément. Certaine suite "maison" ont même leur propre piscine. Ménage tous les jours, personnel serviable. Hôtel bien situé au calme, mais voiture indispensable pour ceux qui veulent circuler. Séjour en avril donc hôtel pas très chargé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Lavandou, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours avec 2 ados. Chambre très comfortable et spacieuse. Malheureusement pas assez d'eau chaude pour 4 personnes, pb non résolu.
Autre pb pas acceptable était au Spa : hammam hors service, jaccuzi hors service, piscine interieure non nettoyé. ( eau trouble et déchets au fond ! ) Personnel sympatique mais sans pouvoir trouver de solution. Petit déjeuner et diner correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
st martin boulogne
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un suite luxueuse avec meubles et aménagements de qualité. Quelques fourmis de bienvenue dans la salle de bain, rien de méchant mais présentes tout de même, tout au long du séjour, malgré nos multiples réclamations... Le service de chambre est parfait, changement de serviettes chaque jour, ménage nikel et discret, respectueux des affaires laissées. Pas de produits surodorants désagréables. La cuisine équipée est très bien, mais nous ne l'avons pas utilisée, pas d'avis donc sur le fonctionnement des appareils. La baignoire est très grande, ainsi que la douche, avec sol chauffant dans la salle de bain (séjour en novembre). Climatisation et chauffage dans salle de séjour et chambre, plusieurs fois en panne, mais réparé rapidement. Les terrasses sont grandes et agréables avec vue sur le parc.
Au niveau du service hôtelier... Ca se gâte! mon mari le qualifie d'anecdotique! Le petit déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix en salé et sucré. Mais le repas du soir... Lorsque nous sommes arrivés à la salle de restaurant, on nous a demandé notre numéro de suite, normal, mais personne ne nous avait précisé qu'il fallait réservé une heure pour dîner, comme nous étions en demi pension, nous pensions être prévu! Soit! Nous attendons donc dans un couloir que quelqu'un veuille nous placer... environ 10 minutes, c'est très long! Enfin on nous place en nous expliquant que nous avons de la chance car il y a eut une annulation, très classe!! On nous apporte la carte, on demande ce à quoi nous avons droit en demi pension, on nous certifie que nous ne le sommes pas! Le "serveur" se renseigne à la réception qui n'a pas l'air plus au courant! On nous dit que le problème sera résolu demain matin... Du coup, on ne prend qu'un plat (hors de prix pour la quantité et la qualité!) et on nous annonce le lendemain matin que nous sommes bien en demi pension et que nous pouvons choisir entrée, plat et dessert! Quelle organisation!!! Concernant le goût et la quantité, voici un exemple précis d'entrée : st jaques sur lit de concombre veut dire une demie noix de saint jaques sur un concombre froid mixé... 10.75 euros s'il vous plait! Concernant le service, les "serveurs" font 15 allers retours en courant, sans savoir où donner de la tête, dans une salle d'environ 35 personnes pour 5 serveurs... On a vu pire! Un "chef de salle" débordé, se payant le plaisir de "blaguer" avec les clients alors que d'autres attendent...
Au niveau du spa, la piscine couverte et chauffée, très agréable, le sauna impec, les vestiaire avec casiers à clés et douches sont parfaits. Dommage que le hammam soit hors service! Le jacuzzi était très très bien, bonne température, grand pour plusieurs personnes, pas trop chloré.
En bref, pour un séjour avec suite, petit déjeuners et accès au spa, n'hésitez pas! Mais ne tentez pas le restaurant, surtout qu'il y a des très bons restaurants aux alentours, pour un rapport qualité prix imbattable et chaque suite est équipée d'une grande cuisine permettant une autonomie totale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carvoeiro ou ses environs
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Pestana Palm Gardens
Pestana Palm Gardens
N° 4 sur 19 à Carvoeiro
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Vale da Lapa Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Vale da Lapa Resort & SPA

Établissement : Vale da Lapa Resort & SPA
Adresse: Estrada das Sesmarias, Carvoeiro 8400-535, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Carvoeiro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Carvoeiro
N°3 des hôtels Spa à Carvoeiro
N°5 des hôtels romantiques à Carvoeiro
N°5 des hôtels familiaux à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vale da Lapa Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale da Lapa Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale Da Lapa Resort & SPA Carvoeiro, Portugal - Algarve
Vale Da Lapa Resort & Spa Hotel Carvoeiro